Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > All 1mpacts - 1mps MG Recrute
All 1mpacts - 1mps MG Recrute - 0 messages, 741 vues
1er message
Par SeVen4K - 15/03/2013 20:48:55 - Modifié le 15/03/2013 20:51:53
Bonsoir. Je suis le créateur d'une équipe nommée All 1mpacts [1mps]. Cette équipe a commencée sur Level-R en 2011, j'ai recemment décidé de l'agrandire et cette team possède maintenant 3sections. Tout est très récent je vous préviens dont la section CS où l'on est 3 sur les 6 joueurs voulu. Nous possedons 3 serveurs, un TS regroupant les 3sections, une chaîne YT (www.youtube.com/all1mps) et un forum qui est en cours de création.

La section la plus developpée est bien-sur celle de Level-R qui a été faite en 2011. S'en suis celle de CoD qui comporte 8membres. Nous sommes donc, pour le moment, la section la moins avancé mais nous sommes motivés à faire quelque chose de solide. Je reprends CS après 5ans de break, mon autre joueur lui a déjà bien plus de temps de jeu dans les bras et est assez expérimenté. Vous l'aurez alors compris, nous recherchons des joueurs impliqué, mature, qui ont du temps devant eux (jouer que le week-end ne sera pas possible, il faut au moins être présent 4x par semaine).

Si vous êtes intérressé et que vous pensez avoir les qualités requise (maturité, actif, ...) vous pouvez nous rejoindre directement sur notre TS, voici l'adresse : hermes.ts3-serveur.com:18540 et/ou m'ajouter sur steam : Darkness693. La limite d'âge est + axée vers les +18ans, mais des exceptions pour les 15/16ans est envisageable.

Pour toute question, renseignement ou autre, je suis aussi à disposition sur ce topic !

Merci.
Page 1 sur 1