Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Alors c'était sa CS:GO ?
Alors c'était sa CS:GO ? - 25 messages, 3473 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Sasalamxs - 09/09/2016 15:27:16

si Mr Valls savaient le nombre de tricheurs sur cs ce que l'on dois appeler triche dans l'esport dois de ce même nom se rapporter à du dopage peut-être

Yes il en a parlé avec François ce matin, des mesures vont être en place rapidement.

Ah bein il été temps j'espère que sa aboutira à une suite favorable en ce qui concerne les comptes primes et les cheaters.
Réponse #22
Par MC-M - 09/09/2016 16:38:57
J'ai vu le crosshair, mes yeux on saigné, la vidéo c'est fermé
Réponse #23
Par kevan - 09/09/2016 17:25:45
J'ai juste vu t'étais chap. Salut.
Réponse #24
Par SAJ- - 09/09/2016 20:15:33
Evite les multi posts, une fonction "Edit" existe, surtout pour te parler à toi-même ..

https://www.youtube.com/watch?v=SrAsnr5fowE
Réponse #25
Par Sasalamxs - 09/09/2016 23:11:53 - Modifié le 09/09/2016 23:12:02
J'ai vu le crosshair, mes yeux on saigné, la vidéo c'est fermé

Ta vu la moitié du crosshair et le skill qu'il y as derrière n'en parlons pas, je parles pas seulement du skill en lui même mais plus du mec derrière.. bref tu veut un alias de crosshair qui quand tappuis sur shit il s'affine ? et par la même occaze baisse ta sensi ? PM.. pour ce qui es de la vidéo mec c'est bien vû cs est overbroken, vivement source engine 2 du moins qqch de plus potable que ce que c'est devenu.. je vous donne un lien vers la dernière maj pourris qui as tout broken où bien je vous laisse vous souvenir par vous même.. a moins que nous ne soyez pas trop au courant. bref.. si je retrouve le lien ce serais déjà une belle avancé..

hum je vais chercher quand même en attendant sa n'exclue pas le problême des cheaters ayant eut l'occasion si on peut appeler ça une occaz de suivre les nouvelles technologies en matière de cheat et csgo est assez fragile on va dire de ce coté si.. je vais peut être m'arreter sur le fais que valve et tout le réseau tech est pourri où que ce soit essaye pas de me hack tu va pété un cable jsui en 28k de débit. 64 tick c'est un peut mon oeiL.. mais qui est le vrai coupable.. HUMMM intéréssant...
Réponse #26
Par Sasalamxs - 09/09/2016 23:16:41 - Modifié le 09/09/2016 23:17:38
sinon pour parler de sujets "serieux" faut poster en dehors du bistrot ou simplement répondre a des exigeances de prestige de façon à pouvoir avancer un peut.. vakarm est un site génial a la base mais finalement remplis de tant de trolls que çà ? n'est, es-ce pas la faute de vakarm plutôt que celle du monde ? syka bliat ! n'y es pour rien non plus ! du moins c'est pas le seule.. et sinon vous avez vû la CAURé du NORRRRRRRRRR ? BLAZE srx stop tout çàa pls..

modifié car j'avais écris "ne" à la place de "en" donc m'voyais ces grave..
Page 3 sur 3
1
2
3