Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Always in Mind cherche un Lig - 3 messages, 642 vues
1er message
Par rainmaker - 09/10/2013 21:28:53 - Modifié le 10/10/2013 00:32:32
Bonjour,

Suite a des changements récent dans notre équipe nous sommes à la recherche d'un leader in game.

Tout d'abords je nous présente, notre équipe est récente mais nous venons tous d'1.6 (et de version encore précédentes). Nous avons tous déjà touché à l’univers compétitif de CS et nous décidons de monter une équipe stable et sérieuse pour aboutir à un bon niveau avec une bonne cohérence d'équipe sur ce nouvel opus.

Notre objectif principale est avant tout d'évoluer pour nous intéresser à des compétitions online, les lans ne sont pas forcément à l'ordre du jour, mais ne sont pas non plus exclue (nous avons actuellement un joueur vivant assez loin).

Ce que nous cherchons ?

- Un joueur ayant des compétences de leader/strateur (nos joueurs sont à l'écoute et aptes à s'habituer à un autre style de jeu) et j'entends par la qu'il ai eu de l'expérience dans ce rôle.

- Avoir un minimum de 18 ans (je sais que des joueurs plus jeunes peuvent être plus mature, mais nous essayons de garder une cohérence en sachant que la moyenne d'âge de notre équipe est dans la vingtaine)

- Être disponible au moins les jours suivants : Lundi, mardi, mercredi, jeudi (et si possible le dimanche). Nos sessions sont en générale de 20 à 23h -00h.

- Avoir un compte en règle sur Esl et Steam. (Evidemment nous ne cherchons pas de cheateurs ou des joueurs ayant eu un passé de cheateurs.

Pour toutes demandes, ajoutez moi : da_kiss
Réponse #2
Par HYPE - 09/10/2013 23:46:54 - Modifié le 09/10/2013 23:49:39
sont à l'écoute* aptes* qu'il y a eu* d'âge* nous ne cherchons pas* ceci n'est pas un post troll, c'est pour que vous corrigiez, après je supprimerais mon post, histoire que vous ayez un post jolie =)
Réponse #3
Par rainmaker - 10/10/2013 00:33:43
sont à l'écoute* aptes* qu'il y a eu* d'âge* nous ne cherchons pas* ceci n'est pas un post troll, c'est pour que vous corrigiez, après je supprimerais mon post, histoire que vous ayez un post jolie =)

Merci, le post à été corrigé.
Réponse #4
Par Raza - 10/10/2013 11:32:19
up!
Page 1 sur 1