Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Améliorations csgo - 2 messages, 909 vues
1er message
Par .SkA' - 23/11/2012 22:17:46
Je vous rassure, je ne vais pas parler ici des 1.6 ou source, mais de réelles propositions pour améliorer l'expérience de jeu.

La première feature qui je pense serait intéressante serait de mettre en place un "GOTV Viewer" autonome:

C'est à dire, un programme, qui serait un fork du jeu, nettoyé de tout ce qui sert à jouer en gros, qui ne servirait qu'à regarder des GoTV (online et offline).

Ca servirait pour beaucoup de personnes, Movie Maker, Streamer, ou même les personnes qui n'ont pas forcément le jeu et qui voudraient voir de quoi ça a l'air. Le truc, c'est que ce programme serait gratuit.

Je pense que ça peut vraiment donner une grosse plus-value au jeu.

Ma deuxième proposition serait une modification du Match Making concerant les maps:

La possibilité de choisir les maps que l'on veut bien rejoindre pour un match parmis la liste de celles qui sont sur son PC.
Ca permettrait d'éviter de se retrouver sur du Vertigo par exemple, ou de faire les maps *_se, nuke_ve, mirage, et plus tard des maps comme tuscan. Car régulièrement, on se retrouve sur des maps useless, non competitive. Je pense que ce doit être possible

Qu'en pensez vous?
Réponse #2
Par Skw4ll - 24/11/2012 00:37:52
Moi j'aimerai bien que les maps compétitif soient nettoyé des calques de productions et du fogui comme le disait Ex6TenZ sur cadred "dust2, inferno et train doivent être plus lumineuse, on veut des couleurs pas du noir et blanc !
Je désire également que le m4 soit pourvu d'un silencieux car c'est l'esprit de cs et ça rend des kills moins détectable.
Remplacer le p2000 par le HK45CT.
Nettoyer les maps de tout encombrement, et notamment retravailler certains points clé des maps comme le sens des portes sur d2, la banane sur Inferno, de_train qui devrait ressembler a de_train_te une maps parfaitement équilibré.
Revoir le money system tel qu'il était sur cs 1.6 et css pour la compétition.
Revoir le comportement du crosshair au niveau classique je trouve que dynamic est trop lent par rapport a css (avant Orange Box) et cs 1.6 ainsi que lorsque l'on tire.

Mais ça avance plutôt bien ^^.
Réponse #3
Par yuzinho - 24/11/2012 10:30:38
SKa`

Pour ta premiere, en fait tu propose le systeme de DOTA2 qui est je pense le jeu avec le meilleur mode spec actuellement, rien que le systeme afin de pouvoir ecouter le caster et le laisser diriger la cam, c'est tout con mais c'est geniale.

Pour ta 2nde proposition, je pense personellement que une fois le "steam workshop" mis en place pour GO, ils pourrait mettre en place un systeme de mappool sur le matchmaking.

apres en voyant qu'ils travaillent avec des team pro et des personnes connaisant les anciens cs par coeur comme RegnaM & J3DI, ils seront les modifications qui sont a vraiment a apporter et j'espere qu'ils ne tomberont pas dans le piege des nostalgiques qui veulent tout modifier de A a Z!
Page 1 sur 1