Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Analyste Cherche Line Up High+ - 1 messages, 717 vues
1er message
Par R3c - 25/10/2017 01:33:24 - Modifié le 29/11/2017 21:42:13
Je m'appelle Matthias et je me propose comme analyste et comme conseiller tactiques et coaching , pour des équipes d'un niveau élevé ; je ne souhaite pas forcement que l'équipe soit prête mais qu'elle ait un niveau individuel plutôt élevé.

L'analyse sur cs est une donnée importante, je vous apprend rien, et les joueurs non pas forcement le temps de tout analyser en détails en plus de s’entraîner perso/collectif car cela demande énormément de temps.
En effet, même si cela fait plus de 2-3 ans que des analystes ont fait leurs apparitions dans le staff des équipes, c'est un "rôle" qui reste extrêmement opaque. À l'origine, je pensais surtout devoir m'occuper de la "préparation" pour un adversaire spécifique (pour l'ESEA League notamment) mais je suis également là pour analyser mon équipe et souligner les erreurs afin de nous faire progresser beaucoup plus vite. Dans cette optique, je vais surtout les aider à mettre en place un jeu bien huilé , en faisant notamment de la recherche de stratégies, de phases de jeu et de setups pour étoffer le "playbook" de l'équipe, mais surtout en les accompagnant en praccs et matchs officiels pour apporter une vision extérieure et globale en débrief . Bref, un job d'analyste à l'origine, mais légèrement saupoudré de coaching .

J'ai plus de 5000 heures de jeu sur cs:go et regarde quotidiennement des matchs, des streams et des POV de professionnels dans le but d'analyser leur jeu et leurs strats. J'ai une bonne connaissance des différentes maps et des stuffs avec à ma disposition déjà plusieurs strats, setups, stuffs, sur un google doc .
J'ai une lan à mon actif ( DreamHack Tours 2017 ) ainsi que plusieurs tournois online dont la League ESEA EU et FR.

Je me tiens à votre disposition pour analyser vos games , vous conseiller pour vos entraînements et pour développer des strats , je suis quelqu'un de motivé et de travailleur ; je suis (du verbe suivre :p) également les matchs afin de détecter toute nouvelle méta afin d'apporter des avantages considérables dans notre équipe. Si je rejoins votre équipe je serais présent durant tout vos entraînements et officiels ainsi qu'en lan .
En tant que coach et analyste , je ne tiens pas à pourrir la vie du igl et ni à prendre sa place, lorsque je serais coach je n'interviendrais que durant les freeztime pour donner une vision extérieur de la partie que ce soit du jeu adverse et du notre . Je serais dans la game pour donner des idées avec des solutions . Je serais présent également en lan notamment pour un soutiens moral . Egalement je serais avec le igl lors des off pour l'aider et aller plus vite à faire les choses en tant que igl comme les strats; afin de lui laisser plus de temps pour rester focus également sur son jeu , car le travail d'un igl est multiplié par 4 comparé à celui des joueurs.

Au final:
• Connaissances parfaites du jeu
• Connaissances des pick/ban/map
• Mise en place de strats, setups et analyse démo
• Suivre l'équipe lors des LAN et matchs ONLINE
• Ambitieux, sérieux, motivé et fiable
• Bon état d'esprit

Pour toutes questions ou si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter en mp sur steam: http://steamcommunity.com/id/CSGOr3c
Réponse #2
Par R3c - 26/10/2017 00:09:46 - Modifié le 21/11/2017 23:55:55
Page 1 sur 1