Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Andros seek team - 2 messages, 288 vues
1er message
Par aNDROs - 29/10/2015 17:14:40
Yo,
Avant de me presenter je vais faire gagner du temps a beaucoup de personne, je cherche une team avec de l'ambiance ou on peut se marrer et prendre du plaisir a jouer, mais en gardant a cote serieux pour les train, cup, etc.. Si vous etes des tard qui pense que a tryhard pour pouvoir etre top 1 mondeet battre fnatic, je vous invite a quitter cette page, merci !
Alors maintenant je fais me presenter vite fais car je sais jamais comment faire et ce que veulent les gens.
Dans la vie j'ai 20 ans, j’étudie les maths et l'info, et j'habite a tours, je peux me deplacer partout en france(et dans les pays voisins).
Pour ce qui est de cs, c'est mon premier opus j'ai 800h de jeu, je suis poly( preference pour le riffle), et comme 98% des gens je suis global mime si je me considère plus comme supreme.
Je cherche une team avec minimum 3 personnes et pas un mec qui veut creer sa premiere equipe.
Je vous laisse mon profil, si vous voulez en savoir plus vous avez juste a m'ajouter !

http://steamcommunity.com/profiles/76561198156157219/

Bonne journee
Réponse #2
Par Younix - 29/10/2015 17:17:17 - Ce membre est banni définitivement
ça c'est fort de fruits !
Réponse #3
Par aNDROs - 09/11/2015 17:13:46
Petit up, si il y a des teams qui viennent d'etre creer (Je ne cherche pas a creer une team)
Page 1 sur 1