Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Appli Android
Appli Android - 16 messages, 1526 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par EckO_ - 17/02/2014 18:51:33
Yo les gens !

Voilà bah je crée ce poste pour partager vos applis cool et/ou utile sur android payante ou non pour ma part (a mon avis pour la votre aussi) c'est pas un soucis ;).
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas ! :) Donner le nom de l'application et son utilité (en essayant de faire envie un minimum :p).

Merci à tous, la biz
Réponse #2
Par gnillik - 17/02/2014 19:07:13
Se Coucher Moins Bête : appli de culture générale sous forme d'anecdotes. Avec ça on peut se la peter lors des repas de famille en expliquant ce qu'est la paraskevidékatriaphobie.
Réponse #3
Par MarcTw. - 17/02/2014 19:23:09
Se Coucher Moins Bête : appli de culture générale sous forme d'anecdotes. Avec ça on peut se la peter lors des repas de famille en expliquant ce qu'est la paraskevidékatriaphobie.

La vérité ! grace a cette appli j'ai remballé 3 profs sur des idées recues, du genre : "la muraille de chine est visible depuis la lune" "Molière est mort sur scène" etc etc ... Gangsta mode activated

Réponse #4
Par anubis03 - 17/02/2014 20:00:38
Je ne sais pas si il existe sur android , mais j'ai trouver un jeu sympa ( compliquer au debut ) qui s'apelle "ihatezombie" . On conduit une voiture en ecrasant des zombie et le but est d'allez le plus loin possible . Et au fur et a mesure du temps , on peux débloquer des autres voitures . Ensuite je peux te conseiller sur iphone mais android jamais utiliser .
Réponse #5
Par Hrx - 17/02/2014 20:11:11
Se coucher moins bête, je recommande tellement! Se caler le soir avant de dormir avec un joint et cette appli sur la tablette c'est un régal pour le cerveau, ça fait même rire certaines fois et c'est des sources assez fiables.
L'appli de Le Monde aussi, qui a un joli design et qui permet de parcourir vite fait l'actualité
Réponse #6
Par EckO_ - 17/02/2014 20:19:38
Se coucher moins bête, je recommande tellement! Se caler le soir avant de dormir avec un joint et cette appli sur la tablette c'est un régal pour le cerveau, ça fait même rire certaines fois et c'est des sources assez fiables.
L'appli de Le Monde aussi, qui a un joli design et qui permet de parcourir vite fait l'actualité

Spécialement pour l'actu je préfere l'appli BFM je la trouve vraiment pas mal niveau design. Comme jeu aussi je recommande clash of clan ^^ assez cool a jouer avec tes potes :p.
J'ai trouvé aussi une appli que je kiff :) c'est pour gérer la couleur de sa diode suivant les différentes notification (exemple : snap chat diode jaune, steam bleu etc etc) son nom c'est Light Flow.

Hésiter pas à balancer vos jeu ou vos appli :) Cimer
Réponse #7
Par MarcTw. - 17/02/2014 20:27:45
Je ne sais pas si il existe sur android , mais j'ai trouver un jeu sympa ( compliquer au debut ) qui s'apelle "ihatezombie" . On conduit une voiture en ecrasant des zombie et le but est d'allez le plus loin possible . Et au fur et a mesure du temps , on peux débloquer des autres voitures . Ensuite je peux te conseiller sur iphone mais android jamais utiliser .

Conseil sur iphone please :D
Réponse #8
Par anubis03 - 17/02/2014 20:39:50

De quel genre d'appli tu cherche ?
Réponse #9
Par MarcTw. - 17/02/2014 21:40:26

De quel genre d'appli tu cherche ?

mmmhhh simpa qui fait passer le temps ! que ce soit de sjeux simple et bien fait comme des appli "utilitaire" bien construite. Meme des payantes
Réponse #10
Par EckO_ - 17/02/2014 22:49:20
Ouais désolé j'aurai pu pensé au utilisateur de iOS ^^ en gros des appli comme ça sur iOs et android si vous avez all ;).
Page 1 sur 2
1
2