Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Apprendre after effect !!!!
Apprendre after effect !!!! - 12 messages, 1658 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par pone][Mesir.BzH - 08/08/2015 18:32:28
[Mesir.BzH]
Trop lent :D

Moi qui ai quelques soucis avec ce logiciel c'est parfait :D

A vrai dire en mettant cette article tu étais une des personnes visé ;)

Oui mais après avoir vu le tuto c'est vraiment orienté pour les novices et apprendre les bases, du coup ça m'a pas servi :)

j'ai pas regarder la vidéo à vrai dire vu qu'elle venais de chetaah, pas ma faute si ta marge de progression est plus rapide que les autres qui ont commencé le mvm sous csgo :p.
Réponse #12
Par nicoreda - 08/08/2015 18:39:34 - Modifié le 08/08/2015 18:41:42
Des gens ont déjà payer sur ce site tuto.com? il a l'air intéressant (vidéo) surtout avec le -40% + -25e sur les 100pts

J'ai déjà payé, ça vaut le coup si tu veux vraiment exercer un logiciel. Si tu payes un tuto d'un logiciel qui ne t'es pas utile ça ne sert à rien.
C'est surtout un gros soutient pour ceux qui bossent dur sur ça, même si, comme d'hab, tu trouves des tutos gratuits sur internet (et heuresement)
Mais surtout, regarde les avis avant, faut pas tomber sur un mec random, on sait pas si c'est fiable.
Réponse #13
Par petitbateau - 08/08/2015 20:06:22 - Modifié le 08/08/2015 20:07:11
Des gens ont déjà payer sur ce site tuto.com? il a l'air intéressant (vidéo) surtout avec le -40% + -25e sur les 100pts

J'ai déjà payé, ça vaut le coup si tu veux vraiment exercer un logiciel. Si tu payes un tuto d'un logiciel qui ne t'es pas utile ça ne sert à rien.
C'est surtout un gros soutient pour ceux qui bossent dur sur ça, même si, comme d'hab, tu trouves des tutos gratuits sur internet (et heuresement)
Mais surtout, regarde les avis avant, faut pas tomber sur un mec random, on sait pas si c'est fiable.

Salut! Oui j'ai pris un pack de 50 crédits que j'utiliserais au bon moment. Par contre certaines sont plus professionnel que d'autre (prix +40e). Après c'est souvent des vidéos de 40heures... Il faut savoir ce que l'on veut
Page 2 sur 2
1
2