Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Association Lorraine E-Sport - 1 messages, 1008 vues
![]() |
1er message |
|
| Par Marcadet - 24/08/2014 11:32:49 |
|
|
Salut à tous, un petit post pour annoncer que l'association Lorraine Esport est à la recherche de rédacteurs, de streamers et d'organisateurs de tournois. Comme son nom l'indique, cette association non lucrative a pour objectif de promouvoir le jeu PC en compétition dans la région Lorraine. On existe depuis un peu plus d'un an et on a déjà organisé quelques barcrafts sur Metz et Nancy, ainsi que des tournois online avec cashprize. Le problème c'est que pour l'instant presque tous les membres de l'asso sont sur league of legends et que je me sens bien seul en tant que passionné de shooters et de CS en particulier. Je cherche à faire évoluer l'association vers d'autres jeux, dont GO (je suis un peu le responsable de tout ce qui est FPS). Nous prévoyons aussi de lancer un site qui couvrirait l'actualité Esport de plusieurs titres, ainsi que notre planning d'évènements. Nous recherchons donc des rédacteurs et organisateurs de tournois pour les jeux suivants : - CSGO (no shit Sherlock) Mais aussi - Dota - Starcraft 2 - LoL (eh oui) Ce ne sont bien sûr que des suggestions, on sait que les jeux qui ont une scène compétitive développée sont nombreux, donc libre à vous de nous proposer des titres de votre choix si vous êtes prêt(e) à écrire régulièrement dessus ou à participer à l'organisation de cups. Les prérequis pour être recruté(e) : -Vivre en Lorraine (parce que c'est mieux pour vous joindre à nous lors des barcrafts) -Savoir écrire. -Un bon esprit d'équipe -Pour les streamers, avoir une connexion adéquate On ne demande pas skill monstrueux sur votre jeu, juste de bonnes connaissances du gameplay et de la scène compétitive (enfin si vous comptez streamer, ça aide). Par contre si vous avez une équipe, restez à l'écoute pour les tournois à venir, peu importe où vous êtes ;) Vous pouvez prendre contact avec un admin depuis notre page Facebook : https://www.facebook.com/LorraineESport Et si vous avez des questions ou que vous voulez juste me dire que vous m'aimez il y a mon steam : /id/Marcadet |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par Zab0u - 26/08/2014 13:59:22 |
|
|
Bonne chance pour ton recrutement, en tant que Lorrain je ne peux qu’être avec toi ;) |
|
Page 1 sur 1 |