Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Astuce ping sfr ? - 4 messages, 3363 vues
1er message
Par fLAV- - 27/05/2014 12:23:10
Bonjour a tous,

Depuis 2-3 jours, et ayant une connection assez faible, (5-6 mega), j'avais énormement de ping sur Cs go (SEULEMENT !) quand le décodeur tv était allumé : environ 400~2000 ms.

Après avoir reinstall le jeu, verifié les fichiers du jeu, changé ma cfg, je me suis baladé sur le net et j'ai trouvé une solution très étrange... Changer la résolution ingame ! Depuis, ping normal.

Je précise encore que je ne sais pas si cela ne s'applique que pour les clients sfr, et que le probleme de latence ne venait QUE de cs go. Sur les autres jeux, tout allait bien.

Voila, je tenais a faire partager cette résolution pour pas que ceux qui ont le probleme galère car la solution n'est pas du tout évidente (enfin pour moi)..

Hf !
Réponse #2
Par Rumpelstiltskin - 27/05/2014 13:00:50 - Modifié le 27/05/2014 13:03:14
Louche, très louche comme solution...
Tu as surement fait une autre manip en parallèle parce que je comprends pas comment le fait de changer de résolution empêche les lags !?
Réponse #3
Par Sushiis - 27/05/2014 13:10:19
Bonjour a tous,

Depuis 2-3 jours, et ayant une connection assez faible, (5-6 mega), j'avais énormement de ping sur Cs go (SEULEMENT !) quand le décodeur tv était allumé : environ 400~2000 ms.

Après avoir reinstall le jeu, verifié les fichiers du jeu, changé ma cfg, je me suis baladé sur le net et j'ai trouvé une solution très étrange... Changer la résolution ingame ! Depuis, ping normal.

Je précise encore que je ne sais pas si cela ne s'applique que pour les clients sfr, et que le probleme de latence ne venait QUE de cs go. Sur les autres jeux, tout allait bien.

Voila, je tenais a faire partager cette résolution pour pas que ceux qui ont le probleme galère car la solution n'est pas du tout évidente (enfin pour moi)..

Hf !

ça fait 2 mois que j'ai ce problème. Enfin avait, ça a disparu du jour au lendemain. Sans doute une coïncidence xd
Réponse #4
Par fLAV- - 27/05/2014 20:09:35
Non c'est veridique, je n'ai rien fait en parallèle ....

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2991135 je suis pas le seul, d'ou mon post car ce n'est pas du tout evident
Réponse #5
Par KALIYSA - 27/05/2014 21:00:38
J'ai aussi des montées de ping chez SFR ( 50 jusqu'à 200) et après sa retombe.
Page 1 sur 1