Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Asus ROG Xonar Phoebus Solo avis
Asus ROG Xonar Phoebus Solo avis - 17 messages, 3086 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par TuTuR - 17/11/2014 16:31:25
Salut à vous deux :)

@noxie, j'aurais un i7 4790k sur la z97. Actuellement j'ai un i5-2500k.

@ Oui la "X-FI Titanium hd" avait l'air sympa mais comme tu l'as dis, il n'y a plus de neuf :(
Mais sinon il y a un vrai plus dans les jeux? que ce soit la X-Fi, asus pheobus ou stx? En plus de la qualité sonore global, je parle aussi du bruit de pas, pouvoir entendre le plantage de bombe de loin etc...

Merci :)

Perso j'ai une X-Fi titanium/Sennheiser PC350, oui tu entends bien mais ce n'est pas non plus un remede miracle.
Si tu ne fais jamais attention au son, ça changeras rien, de plus il y a toujours quelques bugs sons sur CSGO et tu seras sur d'avoir sound un mec alors que le gars il est sur l'autre bp...
Réponse #12
Par petitbateau - 17/11/2014 16:51:09
C'est vrai. Je sound correctement mais c'est juste que parfois les gens entendent quelqu'un planter d'assé loins alors que moi non :)
Réponse #13
Par noxie - 17/11/2014 17:22:51
Dans ce cas oui reste sur le Z97 très bonne carte mère et chipset audio vraiment bien, tu va balancer de l'argent par la fenetre si tu prend une carte son externe après c'est comme tu veux :)
Perso j'ai un i5 avec une carte mère B85 Asus -> Chipset audio SupremeFX et c'est le top avec mon PC350!
Pas besoin de carte son a 200€ alors que tu aura juste une légère amélioration de la qualité.
Réponse #14
Par irepz - 17/11/2014 18:24:35

Pas besoin de carte son a 200€ alors que tu aura juste une légère amélioration de la qualité.

C'est loin d'être "juste une légère amélioration".
Si il fait autre chose que CS (musique, video) y'a une vraie différence.
Réponse #15
Par noxie - 17/11/2014 19:02:00

C'est loin d'être "juste une légère amélioration".
Si il fait autre chose que CS (musique, video) y'a une vraie différence.

Relis son poste, il marque la raison pour laquelle il veut changer.
Il l'aurait dis si c'était pour de la musique.
Et si c'était pour de la musique avancé, il irait voir un professionnel et non un forum vakarm.
Réponse #16
Par petitbateau - 17/11/2014 19:54:42
On va dire que le jeu est une priorité. Mais la musique/film reste intéressant.
Réponse #17
Par noxie - 17/11/2014 20:16:48
On va dire que le jeu est une priorité. Mais la musique/film reste intéressant.

Quand on parle de musique c'est de la musique poussé quand même, pas juste du youtube, c'est a dire montage audio, prise en charge d'instrument etc
Réponse #18
Par petitbateau - 17/11/2014 22:17:45
Bon, je testerais d'accord le chipset qui ira avec ma nouvelle cm. Ce sera forcement mieux que celui que j'ai déjà.
Page 2 sur 2
1
2