Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Asus VG248QE bug VaKarM
Asus VG248QE bug VaKarM - 3 messages, 784 vues
1er message
Par M477 - 30/03/2016 16:19:38
Salut mes mignons,

Je viens de recevoir mon écran, mais j'ai un soucis uniquement sur vakarm...
Quand je scroll haut/bas sur le site, le background avec les "traits diagonaux" scintille vert... J'ai aucun soucis sur les autres sites, jcapte pas xD

Help ?
Réponse #2
Par NxScsgo - 30/03/2016 17:31:44
Salut mes mignons,

Quand je scroll haut/bas sur le site, le background avec les "traits diagonaux" scintille vert... J'ai aucun soucis sur les autres sites, jcapte pas xD

Help ?

Heu perso je n'ai pas ce problème cependant les petites lignes en diagonale ça fait un petit effet d'optique qui scintille en "blanc" pour ma part, mais je ne crois pas que ça vient du site.

Par-contre en vert ... Essaye de nouveaux réglages sur l'écran ? Perso je suis en mode Jeu je crois
Réponse #3
Par M477 - 30/03/2016 17:41:06
Salut mes mignons,

Help ?

Heu perso je n'ai pas ce problème cependant les petites lignes en diagonale ça fait un petit effet d'optique qui scintille en "blanc" pour ma part, mais je ne crois pas que ça vient du site.

Par-contre en vert ... Essaye de nouveaux réglages sur l'écran ? Perso je suis en mode Jeu je crois

Jpense qu'on a le meme soucis finalement. Juste nos réglages d'écrans qui changent ce qui donne cet effet vert chez moi.

J'avais quand meme pas du tout ça avec mon vieux 60hz :(
Réponse #4
Par wazzouGFX - 30/03/2016 18:03:08
c'est normal moi cela me fait sur certain cite que je crée c'est a cause de ta cg et des réglage Windows essai de régler les couleur avec le panneau de config nvidia ou amd sinon tu re passe en 60hrz puis en 144hrz tu reboot et normalement tu ne l'aura plus et regarde aussi dans le trace-free et la netteté de l’écran
Page 1 sur 1