Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Au cas ou ! (Carte Mere MSI)
Au cas ou ! (Carte Mere MSI) - 0 messages, 251 vues
1er message
Par AMT1 - 26/08/2017 20:16:46 - Modifié le 26/08/2017 20:17:48
Bonsoir à tous,

Alors je vient pas demander de l'aide mais plutôt expliquer un peut la choses car j'ai eu pas mal de problème
pour trouver des réponses viable a mon problème !

Je m'explique hier soir je décide de ré-installer windows, le format habituel sauf que je me rend compte que l'installe bloque à 9%... j'insiste plusieurs fois... et la craque mon HDD qui lâche ! (GÉNIAL)

Du coup je m'en rend pas compte tout de suite, je redémarre et la mon pc se lance mais rester bloquer sur un fond noir avec un petit A2 (Signe de démarrage chez MSI) mais aucune nouvelle du BIOS impossible de faire quelque choses !

Je fait un petit clearCMOS et j’enlève la pile CR2032 pensant que c'est elle qui était morte...
rien n'y fait quand je fait ça il affiche que les valeurs sont remise à zéro.. j’appuie sur F1 mais rien !

Et ce matin je trouve la solution sur un forum russe !

Débrancher vos disque dur (si vous en avez plusieurs et observer le quel fait déconner le bios)
Si vous en avez un seul cela veut dire qu'il est mort !

Changer le DD qui est mort et relancer ;)

Vous verrez ensuite de-nouveau l'affichage du bios et vous pourrez le re-config (date et heure)

(PS : Désoler pour les fautes)
(Edit : résultat des courses : une nouvelle pile a 6€ + un DD a 70€)
Page 1 sur 1