Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avenir VG - 37 messages, 5870 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Toinont - 03/11/2013 18:27:59
Ces gens qui font un topic parce que VG a loose la premiere place ...
Réponse #32
Par SwOe - 03/11/2013 18:43:07
cesw gens qui font un topic parce que c'est la dernière eswc de Ex6ZtenZ
Réponse #33
Par Caredar - 03/11/2013 19:24:31
Bonjour à tout le Staff VaKarM,

Je suis début le début l'évolution de la scène CS:GO, la domination des récentes défaites de VG etc...

Mais depuis quelques jours VG n'est plus ce que c'était!!! c'est vraiment troublant de les voir descendre de niveau à une vitesse assez vertigineuse!

C'est pour cela que j'en appelle aux rédacteurs VaKarM, qui en alliant leurs connaissances pourraient rédiger un article important sur VG, en parlant de leur défaite à la coupe du monde et de leur avenir!

J'espère que cette article pourra etre rédiger, si jamais vous aviez besoin d'aide je me proposer volontier, et sinon bonne chance :)

Cordialement,

Rarement vu un post aussi stupide ... ça mérite même pas d'expliquer pourquoi ....
Réponse #34
Par frenoM - 03/11/2013 19:54:54
NAN MAIS ALLO VOUS REPONDEZ A UN SUJET ET VOUS LISEZ MEME PAS LES AUTRES REPONSES NAN MAIS ALLO QUOI.

Sérieusement, c'est un troll, vous saoulez à être con là
Réponse #35
Par Caredar - 03/11/2013 20:08:38
NAN MAIS ALLO VOUS REPONDEZ A UN SUJET ET VOUS LISEZ MEME PAS LES AUTRES REPONSES NAN MAIS ALLO QUOI.

Sérieusement, c'est un troll, vous saoulez à être con là

Les troll ça saoule et c'est con tout comme les posts écrits en majuscule ... :-)
Réponse #36
Par frenoM - 03/11/2013 20:15:49
Bonjour à tout le Staff VaKarM,

Je suis début le début l'évolution de la scène CS:GO, la domination des récentes défaites de VG etc...

Mais depuis quelques jours VG n'est plus ce que c'était!!! c'est vraiment troublant de les voir descendre de niveau à une vitesse assez vertigineuse!

C'est pour cela que j'en appelle aux rédacteurs VaKarM, qui en alliant leurs connaissances pourraient rédiger un article important sur VG, en parlant de leur défaite à la coupe du monde et de leur avenir!

J'espère que cette article pourra etre rédiger, si jamais vous aviez besoin d'aide je me proposer volontier, et sinon bonne chance :)

Cordialement,

Rarement vu un post aussi stupide ... ça mérite même pas d'expliquer pourquoi ....

tu passes pour un débile et tu cherches encore à t'enfoncer, bonne soirée
Réponse #37
Par shiGERU - 03/11/2013 21:38:42
Aks va encore être énervé, vous lui donnez trop de travail.

-Smithzz + KQLY

Ta look le matche ? Smithzz a carru sa team.

Gros fail des VG, Scream qui mettait rien du tout, Shox qui galéré pas mal en face un KQLY on fire.
Réponse #38
Par Sush[ii]s - 03/11/2013 23:01:41
Avenir de VG ... avenir de VG ...

2 sec je cherche ma boule de crystal ...

Je diras un EMS-like ...

(les sourceux comprendront "normalement")
Page 4 sur 4
1
2
3
4