Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis/Aide Edit - 2 messages, 572 vues
1er message
Par Gasai Kira - 26/08/2015 18:25:32
Bonjour à tous!

J'aurai besoin une nouvelle fois de l'aide. Dans un précédent topic, j'expliquais que j'avais du mal à avoir une qualité visuelle "correct" vous m'avez aidé et j'ai pris en compte vos remarques.

Cependant, je rencontre encore des difficultés.

Effectivement, plusieurs problèmes persistes/apparaissent.

- Impossible de faire des "cinématique aérienne" depuis la mise à jour des démos, même en ouvrant la démo complète. J'ai redémarrer le jeu trois fois, rallumer mon pc mais mon jeu ne veux pas me laisser me balader dans la map.

- Rendu final pas identique à ce que j'edit (au niveau des ralentit, de la vitesse) *je suis sur Sony Vegas PRO 10*

J'ai choisi de record via Frap puisque j'ai encore un peu de mal à maîtriser le système de record du jeu.

Je pense avoir régler le problème de déformation de l'image.

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a6WN-KxNzyM
Réponse #2
Par Gasai Kira - 26/08/2015 18:32:22
Votre feedback m’intéresse grandement, dîtes moi votre ressenti technique.

Si vous avez des conseils je suis vraiment preneur!

Je fais ce genre d'edit pour mon plaisir, j'ai aucune prétention mais je tiens à m'améliorer, hausser le niveau, une sorte de défi personnel ^_

Pour la color correction, j'me suis aperçu que sur mon écran, c'est jolie, mais que sur un autre la vidéo avait tendance à être trop lumineuse ( j'ai mis l'éclat numérique Nvidia à 85 c'est surement la raison).
Réponse #3
Par NxScsgo - 27/08/2015 05:20:26 - Modifié le 27/08/2015 05:21:18
Bonjour à tous!

J'aurai besoin une nouvelle fois de l'aide. Dans un précédent topic, j'expliquais que j'avais du mal à avoir une qualité visuelle "correct" vous m'avez aidé et j'ai pris en compte vos remarques.

Cependant, je rencontre encore des difficultés.

Effectivement, plusieurs problèmes persistes/apparaissent.

- Impossible de faire des "cinématique aérienne" depuis la mise à jour des démos, même en ouvrant la démo complète. J'ai redémarrer le jeu trois fois, rallumer mon pc mais mon jeu ne veux pas me laisser me balader dans la map.

- Rendu final pas identique à ce que j'edit (au niveau des ralentit, de la vitesse) *je suis sur Sony Vegas PRO 10*

J'ai choisi de record via Frap puisque j'ai encore un peu de mal à maîtriser le système de record du jeu.

Je pense avoir régler le problème de déformation de l'image.

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a6WN-KxNzyM

- Pour les démos et les smooth, utilise le logiciel HLAE :
http://www.vakarm.net/news/read/Moviemaking-HLAE-sur-CS-GO/6222/1

- Dans ton rendu final (une fois up sur Youtube) tu vas forcement perdre en qualité quoi qu'il arrive car youtube compresse les vidéos.

- Fraps c'est bien, mais le startmovie c'est mieux car tu auras une meilleure qualité.

- Si tu utilises l'éclat numérique, je te conseille de ne pas le mettre lorsque tu edit et de directement toucher la saturation/couleur sur Vegas/AE.
Page 1 sur 1