Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis Casque - 9 messages, 1166 vues
1er message
Par FUN - 07/09/2014 11:21:05 - Ce membre est banni définitivement
Yo tout le monde !

Je vais bientôt changer de casque et j'aimerai votre avis sur celui ci, un Logitech :

http://www.materiel.net/casque-micro-pc/logitech-g430-surround-sound-gaming-headset-90604.html

J'aimerai savoir si des personnes ont déja eu ce casque pour avoir un retour, positif ou négatif, mais construit.

J'ai toujours joué avec des casques 7.1, donc me conseiller pas d'autres casques s'il vous plait.

Merci à vous
Réponse #2
Par FUN - 07/09/2014 18:19:00 - Ce membre est banni définitivement
up !
Réponse #3
Par Hayou - 07/09/2014 18:22:30
Salut , pour ma part au début je jouais avec le razer tiamat 7.1 ce casque et enorme tres bon confort exellent son et une resistance enorme je le conseille petit b-mol le micro mais ces qu'un petit detail !
J'ai pris un steelseries siberia v2 et je regrette mon tiamat je vais le racheter d'ici peu !
Réponse #4
Par FUN - 07/09/2014 18:43:29 - Ce membre est banni définitivement
Salut , pour ma part au début je jouais avec le razer tiamat 7.1 ce casque et enorme tres bon confort exellent son et une resistance enorme je le conseille petit b-mol le micro mais ces qu'un petit detail !
J'ai pris un steelseries siberia v2 et je regrette mon tiamat je vais le racheter d'ici peu !

J'ai le siberia v2 7.1 en ce moment.

Ce qui me pose problème avec ce casque, il est assez confortable mais sans plus.
Le micro est vraiment chiant , je dois le tordre comme pas possible pour pas qu'il me gène
Les sangles qui maintiennent le casque, sont à mon avis super solides.

Cela fait bientôt 10 mois que je l'ai mais j'ai l'impression que la qualité peut etre franchement meilleure
Réponse #5
Par Hayou - 07/09/2014 22:43:22
D'accord bas tu me dira apres selon le casque que tu acheter :) tu le revend le siberia ?
Réponse #6
Par Splashz - 07/09/2014 22:53:15
Si tu veux un super casque, tu prend le QPAD QH-90, c'est vraiment le meilleur casque. Tu ne le sens vraiment pas sur la tête, c'est un casque hyper solide et le son est une pure tuerie clairement. Pour l'avoir testé en LAN, tu es super bien isolé, le micro avec la mousse évite d'entendre tout les bruits autour de toi.. Enfin vraiment le must :)
Réponse #7
Par PSIG - 07/09/2014 22:57:28
Il y a aussi le Sennheiser PC 350 SE qui à l'air vraiment top ! Je l'ai commandé tout à l'heure je le reçois dans la semaine, je viendrai donner mon avis après 3/4 heures de jeux.
Réponse #8
Par Splashz - 08/09/2014 00:07:11
Il y a aussi le Sennheiser PC 350 SE qui à l'air vraiment top ! Je l'ai commandé tout à l'heure je le reçois dans la semaine, je viendrai donner mon avis après 3/4 heures de jeux.

Pour avoir joué avec les deux, niveau qualité/prix le QPAD est bien mieux, le PC350SE coûte bien trop chère à mon goût :)
Réponse #9
Par Jas_x - 08/09/2014 00:15:52 - Modifié le 08/09/2014 00:20:41
http://europe.beyerdynamic.com/shop/mmx-300.html

MMX-300 que j'ai :) Oublie ton 7.1 et prend du stéréo ;p ( Casque d'audiophile à la base ) le son est monstrueux, si tu écoute souvent de la musique, un régale ^^

Apres je te conseillerais le qh-90 pour son rapport qualité-prix. Ayant testé la plupart des casques, le pc350 est un peut mieux mais vaut pas la différence de prix avec le qh.
Réponse #10
Par Splashz - 08/09/2014 02:10:55
http://europe.beyerdynamic.com/shop/mmx-300.html

MMX-300 que j'ai :) Oublie ton 7.1 et prend du stéréo ;p ( Casque d'audiophile à la base ) le son est monstrueux, si tu écoute souvent de la musique, un régale ^^

Apres je te conseillerais le qh-90 pour son rapport qualité-prix. Ayant testé la plupart des casques, le pc350 est un peut mieux mais vaut pas la différence de prix avec le qh.

J'aime bien qu'on soit d'accord pour une fois ma tass! ;D
Page 1 sur 1