Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis PC portable - 2 messages, 778 vues
1er message
Par pdn - 14/10/2017 15:10:39
Bonjour la commu, je voudrais avoir des avis concernant des pc portable (Meilleur rapport qualité prix) Merci !
Réponse #2
Par Lylha - 14/10/2017 15:43:06
Hello,

PC portable gamer ? j'imagine que oui, bon alors mon conseil c'est n'en achète pas ! une barebonne et un sac spécial pour l'écran si tu dois te déplacer et tu sera bien mieux.

J'ai fait la douloureuse expérience d'un PC gamer, c'est très fragile et les performances sont très moyenne en game et pourtant j'avais le top.

Après si vraiment tu es obligé prend une ventilation externe pour ta carte graphique.

j'avais un msi certe j'ai eu beaucoup de problèmes mais le sav était pas si mal.
Réponse #3
Par H2T - 14/10/2017 17:51:49
Alors plutôt d'accord avec pdn, mais aujourd'hui des pc gamer avec des putains de perf y en a, c'est plus si fragile que ça (bon après le design faut aimer, perso je déteste).
Et Lylha tout mes potes qui ont eu des msi ont tous eu des énormes merdes pour leur pc portable.
Donc le conseil que j'ai à te donner, c'est ok mais soit prêt à mettre le prix, perso j'ai un acer v nitro black edition, il fait le café pour tout ce qui est image l'écran est pas ouf mais bon c'est suffisant.
Page 1 sur 1