Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Avis aux rédacteurs VaKarM: à quand la news sur la nouvelle structure des Ex VG
Avis aux rédacteurs VaKarM: à quand la news sur la nouvelle structure des Ex VG - 9 messages, 1047 vues
1er message
Par REPALY - 30/12/2013 10:12:26
Bien le bonjour, tout d'abord merci de lire ce petit message et d'y répondre paisiblement je ne souhaite pas lancer de clash ici. J'aimerai tout simplement savoir quand est ce que on aura droit à la News sur la nouvelle structure des ex VG. Je sais que vous le savez déjà étant donné que vous avez supprimé un post sur le Forum hier qui disait " EVIL GENIUSES ENFIN" il n'a duré que quelques minutes avant d'être supprimé (je n'ai pas eu le temps de le lire malheureusement mais je parie qu'il donnait des infos probantes sur le fait que VG allait chez eux, encore une fois ce ne sont que des spéculations pour cette partie ci), ensuite depuis hier soir le VG ont signé leurs contrats avec la nouvelle structure et ils ont été envoyé par la poste donc elle est bien défini et ceci je le sais d'une conversation entre Niak et ScreaM sur steam (désolé Adil mais stream et parler à Niak, y a tjrs des failles), ensuite sachant que ils vont bootcamp le 3 Janvier à Anvers je pense que la News devrait déjà être en préparation donc pourrait-on au moins avoir une date parce que ce hype autour de la nouvelle structure VG devient déplaisant.

Cordialement,
Réponse #2
Par Skw4ll - 30/12/2013 10:19:53
Annonce le 2 Janvier alors si tu le sais déjà tant mieux mais fin du contrat avec VG le 31.

Merci de patienter encore 3 petits jours.
Réponse #3
Par REPALY - 30/12/2013 10:32:28
Tu es certains que l'annonce est le 2 ? Je ne le sais pas justement.

Merci de ta réponse :)
Réponse #4
Par Skw4ll - 30/12/2013 10:49:55
Oui je suis certain (Facebook: Team VeryGames).
Il est important de respecter leur choix concernant cette date car ils ne seront officiellement plus sous contrat avec Team VeryGames.
Réponse #5
Par FREIHH - 30/12/2013 11:00:57
le topic EG d'hier c'est juste getdown&co qui postent des liens vers un site de cheat parce qu'en période de fêtes ils se rendent compte que leur vie est minable. S'il y avait des infos précises ça serait aussi sur reddit & hltv, c'est pas le cas.
Réponse #6
Par REPALY - 30/12/2013 12:12:21
le topic EG d'hier c'est juste getdown&co qui postent des liens vers un site de cheat parce qu'en période de fêtes ils se rendent compte que leur vie est minable. S'il y avait des infos précises ça serait aussi sur reddit & hltv, c'est pas le cas.

Merci pour les éclaircissements j'ignorais tout ça. Vivement le 2 =)
Réponse #7
Par REPALY - 30/12/2013 12:12:50
Oui je suis certain (Facebook: Team VeryGames).
Il est important de respecter leur choix concernant cette date car ils ne seront officiellement plus sous contrat avec Team VeryGames.

Ok encore un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
Réponse #8
Par SteelZ - 30/12/2013 12:43:37 - Modifié le 30/12/2013 12:43:54 - Ce membre est banni définitivement
le topic EG d'hier c'est juste getdown&co qui postent des liens vers un site de cheat parce qu'en période de fêtes ils se rendent compte que leur vie est minable. .
CCCCCCCCCOOOOOMMMMMMMBBBBOOOOOOO BRRRREEAKERRR !
Réponse #9
Par Kakaawete - 30/12/2013 12:46:54
En Journalisme ça s'appelle une info sous embargo. Et c'est tant mieux que Vakarm fasse preuve de professionnalisme et respecte l'embargo
Réponse #10
Par ephory - 30/12/2013 15:17:11 - Modifié le 30/12/2013 15:17:26
Pendant ce temps la NBK rigole bien ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1388412963-capture.jpg
Page 1 sur 1