Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis clip video - 12 messages, 2869 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par kAntz - 27/01/2014 08:16:53 - Modifié le 27/01/2014 09:36:31
Salut à tous,
Avant hier, je me suis amusé à faire un "clip" regroupant quelques unes de mes actions (pas forcement extraordinaire, j'ai pris les premières qui vennaient).
J'aimerais avoir des avis, je précise que sur CSGO je "débute" en montage (comme on peut le voir sur 2/3 smooths).
Sinon pour ce qui est des personnages qui glissent et les freezes (rechargement armes, téléportations) c'est un bug quand je record avec startmovie, à part les refaire 15fois jusqu'à avoir la bonne record j'ai pas trouvé d'autres solutions, du coup j'ai laissé comme c'était sur certaines actions par flemme.

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=a3jLjaG2qTg

Je tiens à préciser que j'ai plus ou moins rush la vidéo (moins d'une journée).

Les critiques constructives sont les bienvenus.

PS : Si quelqu'un sait comment régler le problème de slide/freeze avec le startmovie, je suis prenneur.
Réponse #2
Par kAntz - 27/01/2014 12:09:54
Petit up :)
Réponse #3
Par SteeX - 27/01/2014 13:08:35
Salut!

J'ai bien aimé. La qualité est au rendez-vous, la musique est assez entraînante, les frags sont appréciables.
Les smooths sont bien gérés, sauf à un endroit: le triplé deagle sur cache. On a l'impression que tu es perdu et que tu ne sais pas quoi faire comme mouvements de caméra.

Je pense qu'il faudrait assombrir un peu le rendu, c'est un peu trop lumineux pour moi, surtout avec un viseur blanc comme ça.

Et une dernière chose: lâche l'ak, reste à l'awp =)

Voilà, une bonne vidéo dans l'ensemble.
Réponse #4
Par kAntz - 27/01/2014 13:35:33
Merci pour le feedback, j'avoue que la smooth deagle a été fait à l'arrache xD, par contre je suis large meilleur à l'ak qu'à l'awp c'est juste que sur ces actions j'ai fait des meilleures choses à l'awp, comme j'ai dis j'ai beaucoup de records et j'ai pris les plus récentes ^^.
Je note pour la color correction, je baisserais un peu à l'avenir :).
Réponse #5
Par Superpulse - 27/01/2014 16:38:07
Salut!

J'ai bien aimé. La qualité est au rendez-vous, la musique est assez entraînante, les frags sont appréciables.
Les smooths sont bien gérés, sauf à un endroit: le triplé deagle sur cache. On a l'impression que tu es perdu et que tu ne sais pas quoi faire comme mouvements de caméra.

Je pense qu'il faudrait assombrir un peu le rendu, c'est un peu trop lumineux pour moi, surtout avec un viseur blanc comme ça.

Et une dernière chose: lâche l'ak, reste à l'awp =)

Voilà, une bonne vidéo dans l'ensemble.

tout est dit, pour quelqun qui a rush sa vidéo je trouve le résultat pas dégeux. Bonne continuation
Réponse #6
Par ExTa6zix - 27/01/2014 17:21:24
Pour tes lag, c'est parceque le host_timescale n'est pas à 0, met le à cette valeur et plus aucun lag:)
Réponse #7
Par kAntz - 27/01/2014 17:27:29 - Modifié le 27/01/2014 17:29:41
ok merci :D
Réponse #8
Par iSoshen - 27/01/2014 17:35:26
Propre, surtout pour une seule journée ! :)
Par contre sur tes smooths à la fin du mouvement ça se bloque, tu devrais faire une transition pendant le mouvement sur le clip qui suit !
Sinon bonne vidéo ! :D
Réponse #9
Par Rakanef - 27/01/2014 17:41:47
Bon clip j'ai juste trouvé d'entrée que c'était lumineux et que cela agressait les yeux dès le début
Le deagle tu aurais pu faire un mouvement de caméra en montrant les 3 ennemis arrivés mais c'est un avis externe =) je serai incapable à ce jour de faire un montage

Bonne continuation j’espère

Have Fun
Réponse #10
Par nyctalope - 27/01/2014 19:14:03
Idem pour moi bon clip j'ai trouvé, j'ai bien aimé les couleurs (je préfère que ce soit comme ça plutôt que trop sombre comme j'ai souvent vu), les frags sont corrects, les transitions simples mais ça passe bien.

Continue comme ça, pour la prochaine je te propose de travailler les smooths, les transitions et la synchro musique/frags :)
Page 1 sur 2
1
2