Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis sur casque - 6 messages, 677 vues
1er message
Par METALZHEIMER - 16/02/2015 11:14:36
Bonjour à tous

Je souhaite changer de casque et j'envisage de prendre le Sibéria Elite de chez Steelseries et j'aimerai avoir votre avis à propos de ce casque.

Actuellement j'ai un Sibéria V2 Dota2 edition dont je suis assez satisfait.

Merci pour votre aide :)

Réponse #2
Par KALIYSA - 16/02/2015 11:20:02
Bonjour à tous

Je souhaite changer de casque et j'envisage de prendre le Sibéria Elite de chez Steelseries et j'aimerai avoir votre avis à propos de ce casque.

Prend celui là.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00145388.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
Ou celui là
http://www.materiel.net/casque-micro-pc/sennheiser-g4me-one-99228.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=99228;60841;1784&gclid=COCu1cCe5sMCFSSWtAodn38AbA

Les 2 sont très bon.
Réponse #3
Par haxium - 16/02/2015 11:21:05
Bonjour à tous

Un pote pleure encore ses 200€ pour le siberia elite.

Le siberia v2 est pour moi/mes potes une valeur sure. Surtout si ca te plait déjà.
Je trouve le v2 bien plus confortable, et je ne me rappel plus mais mon pote a eu des soucis avec son elite, pas de défaut de conception mais bref il avait était très décu de son achat et est repasser sur son ancien v2 pour dire ...

A voir si t'a d'autre avis, mais perso je recommande pas le elite, et je recommande le v2 <3
Réponse #4
Par irepz - 16/02/2015 11:26:30
Go sennheiser / beyerdynamics ou qpad

Les 2 sennheiser cités plus haut sont bons, tu as le même sans micro si tu veux (HD 380 Pro), Beyerdynamics DT 770 ou les qpad qui sont ni plus ni moins que des beyerdynamics rebadgés !
Réponse #5
Par ZualZual - 16/02/2015 11:51:23
Bonjour à tous

Un pote pleure encore ses 200€ pour le siberia elite.

Le siberia v2 est pour moi/mes potes une valeur sure. Surtout si ca te plait déjà.
Je trouve le v2 bien plus confortable, et je ne me rappel plus mais mon pote a eu des soucis avec son elite, pas de défaut de conception mais bref il avait était très décu de son achat et est repasser sur son ancien v2 pour dire ...

A voir si t'a d'autre avis, mais perso je recommande pas le elite, et je recommande le v2 <3

Le v3 il a tester ou pas ? Il m'intrigue énormément ce casque.
Réponse #6
Par METALZHEIMER - 16/02/2015 12:10:36
En lisant les tests du V3 ce qui m'a dérangé c'est qu'il était vendu sans carte son un peu comme les premiers sibéria V2 et qu'il fallait ajouter encore l'achat de la carte son
Réponse #7
Par pdn - 16/02/2015 12:32:44
Go sennheiser / beyerdynamics ou qpad

Page 1 sur 1