Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis upgrade - 26 messages, 2313 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par kbeast - 07/04/2017 16:28:35
Bien sur que mon proc et ma CG actuel me suffisent , je ne dit pas le contraire, même si je fais pas mal de virtualisation et que je joue a des jeux en 4k , j'ai déjà investit dans les écran avec un écran 4k + un 27 pouces pour les fps.
C'est purement un achat plaisir, a la base je voulais profiter du débit des ssd m2, mais ma carte mère n'est pas compatible. Donc je me suis dit pourquoi pas changer ( même si j'en ai pas réellement besoin)
Je compte par la même occasion me prend une 1080ti comme tu as dit, n'étant pas fan des SLI pour l'opti des jeux ( j'aurais pu faire 2x 980ti)

Pour le ventirad: j'ai déjà un noctua dh!

C'est vraiment les débits du m2 qui m'on allécher , sachant que j'allais devoir refresh ma CM/PROC/RAM..
Je dois faire des choix , l'apport de la ddr4 par rapport a la ddr3, si vraiiiiimmmennntttt c'est négligeable , je change cm/ddr3 et je me boost la cg+ un raid de ssd ou alors un watercooling mieu que le noctua dh 14.
Réponse #22
Par FoXxX - 07/04/2017 16:39:04
Tu fais vraiment une fixette sur le ssd m2 ^^

Sinon si t'as pas de ssd sata tu peux tjr en prendre un pour test, si t'aimes pas tu go ssd m2 et le revend, ou tu peux même garder les deux.

APrès j'ai pas de m2,donc je peux pas t'en dire plus.

Réponse #23
Par kbeast - 07/04/2017 16:40:37

Sinon si t'as pas de ssd sata tu peux tjr en prendre un pour test, si t'aimes pas tu go ssd m2 et le revend, ou tu peux même garder les deux.

J'en avait un avant :) c'était cool, mais check les débits du m2 comparer au pro 850!
Réponse #24
Par bendix8 - 07/04/2017 18:50:54

J'en avait un avant :) c'était cool, mais check les débits du m2 comparer au pro 850!

Quel intérêt d'avoir des débits de oufs si c'est pas pour du très spécifique?
Que fais-tu avec ton pc qui demande à ce point une si grande importance sur les débits SSD?
Réponse #25
Par petitbateau - 07/04/2017 18:59:23

Quel intérêt d'avoir des débits de oufs si c'est pas pour du très spécifique?
Que fais-tu avec ton pc qui demande à ce point une si grande importance sur les débits SSD?

Par exemple une grosse connexion et pas pour être brider dans l'écriture sur le disque.
Réponse #26
Par Marlarb - 07/04/2017 19:35:31 - Modifié le 07/04/2017 19:36:09
A part les ssd 1er prix/low cost qui ont un débit en écriture "faible", faut y aller pour saturer les 4-500Mo/s en écriture d'un ssd basique comme un mx300 ...

Garde ta config qui est bien, vu le gain de perf ridicule sa ne sert a rien de changer maintenant. Intel a prévu la 8eme gen cette année et vu que les socket font généralement 2 génération de processeur chez intel, il y a de grande chance chance de voir un nouveau socket avec les 8xxx.

Réponse #27
Par kbeast - 07/04/2017 20:00:26
Je vais y réfléchir, c'est sur que je vais déjà changer pour une 1080ti.
Page 3 sur 3
1
2
3