Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis zowie za - 13 messages, 5191 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par crystARnj - 22/05/2015 23:02:09
Salut , j aurai aimé savoir si il y avait déjà des utilisateurs de la nouvelle zowie za , les retours, et une comparaison, en terme de performance évidemment, avec la fk1. Merci
Réponse #2
Par CK- - 22/05/2015 23:15:29
ils se gavent zowie vraiment avec toute les souris différentes sérieux on comprend rien
Réponse #3
Par zyzomys76 - 22/05/2015 23:19:50
De ce que j'en ai compris, la za c'est juste une nouvelle forme. Les fk, ec-a et za, en versions 1 et 2 (et 3 je crois pour la za ?), ont le même capteur, les mêmes caractéristiques, et le même tarif. Du coup c'est juste une question d'ergonomie.
Réponse #4
Par M477 - 22/05/2015 23:24:54
#nomsDeMerde
Réponse #5
Par petitbateau - 22/05/2015 23:31:56
Moi ce qui m’énerve c'est que c'est ambidextre donc des boutons des deux cotés...moi ça me gene.
Réponse #6
Par crystARnj - 23/05/2015 00:05:49
En quoi est ce gênant les boutons des deux côtés ? Sachant qu un humain normalement constitué ne dispose que d un pouce sur chaque main.
Réponse #7
Par petitbateau - 23/05/2015 01:19:36 - Modifié le 23/05/2015 01:20:33
En quoi est ce gênant les boutons des deux côtés ? Sachant qu un humain normalement constitué ne dispose que d un pouce sur chaque main.

Quand tu prend ta souris dans la main, ta le pouce du coté des boutons que tu utilisent. Ensuite de l'autre coté, tes deux derniers doigts tu les mets ou? moi ils enroulent la souris :) et il touche au moins un bouton.

J'avais testé la FK2 et c'est pour ça que je l'ai renvoyée... C'est pour ça que cette marque m'énerve :) Ils ont des bonnes souris mais que des putains d'ambidextre
Réponse #8
Par crystARnj - 23/05/2015 01:43:42
Ah ok il me manque deux doigts alors. Écoute je verrai j ai toujours joué avec ma g400s mais je la trouve trop grosse et trop lourde malgres une prise en main parfaite et le faite que zowie sorte une gamme avec plusieurs tailles ça me tente. En espérant ne pas être trop gêné par ces boutons.
Réponse #9
Par CK- - 23/05/2015 01:44:31

Quand tu prend ta souris dans la main, ta le pouce du coté des boutons que tu utilisent. Ensuite de l'autre coté, tes deux derniers doigts tu les mets ou? moi ils enroulent la souris :) et il touche au moins un bouton.

J'avais testé la FK2 et c'est pour ça que je l'ai renvoyée... C'est pour ça que cette marque m'énerve :) Ils ont des bonnes souris mais que des putains d'ambidextre

perso j'ai une ec1 evo black et tu n'as pas les deux boutons à droite tu les a que à gauche...
Réponse #10
Par N3KONN - 23/05/2015 03:28:13
Salut , j aurai aimé savoir si il y avait déjà des utilisateurs de la nouvelle zowie za , les retours, et une comparaison, en terme de performance évidemment, avec la fk1. Merci

J'ai reçu la Zowie ZA12 ce matin, nikel, question performance c'est le même capteur que sur la ec2-A et sur la fk2. Question ergonomie trés bonne souris excellente prise en main qui me rappel la intellimouse 1.1 pour ceux qui connaisse. C'est la même base que la zowie fk mais elle est plus rebondi sur le dessus.
Page 1 sur 2
1
2