Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Avoir le son sur la Télé et le casque
Avoir le son sur la Télé et le casque - 3 messages, 750 vues
1er message
Par slacheur - 15/05/2014 17:59:20
Bonjour,

J'ouvre un nouveau topic sur le son, j'ai un petit problème, enfin si celui-ci pourra être résolu.
Je m'explique, je voudrais faire un stream sur "Outlast", mais je vais inviter ma mère sur le canapé, pour qu'elle me voit jouer à ce jeu, bien sûre j'ai 3écran connecté sur ma Carte graphique, 2 écran d'ordi et une Tv. Et ma question et de vouloir avoir le son dans mon casque et sur la télé en même temps !.
J'ai beau cherché sur les drivers nvidia, realtek ou windows, je n'y arrive pas. Donc je m'en remets à vous, si vous voulez bien ! =D

Je vous donne ma configuration :

Ecran Principal: Asus VN247H
Second Ecran: Samsun SyncMaster S24B350
Ma télé: TCL 99cm
Casque: Razer Tiamat 7.1
Driver: Realtek et pour les DVI/HDMI Nvidia

Voilà en espérant que vous pourriez m'aider =D

Cordialement.
Réponse #2
Par sanka28 - 15/05/2014 18:12:03 - Modifié le 15/05/2014 18:14:09
Comment est brancher ta tv ? Si elle est en VGA, j'avais rusé chez moi avec un cordon qui double la sortie caque et j'avais connecter ma tv avec un câble audio MALE/MALE

Ma technique répond pas vraiment à ton problème, mais si ca peux te dépanner....
Réponse #3
Par slacheur - 15/05/2014 18:22:43
Comment est brancher ta tv ? Si elle est en VGA, j'avais rusé chez moi avec un cordon qui double la sortie caque et j'avais connecter ma tv avec un câble audio MALE/MALE

Ma technique répond pas vraiment à ton problème, mais si ca peux te dépanner....

Merci, mais non mais 3ecran son connecter DVI/HDMI ou MICRO HDMI/HDMI :)
Moi j'ai envie que le sons soit partager, entre le casque et ma télé, =D
Réponse #4
Par slacheur - 22/05/2014 14:54:08
Up ?
Page 1 sur 1