Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Awp Ace sur Mirage ! - 14 messages, 1935 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Hiryue - 12/08/2015 14:49:24
C'est bien trop mou.. T'as choisi de l'electro en musique, faut que l'action aille avec, là on s'endort direct !

Ensuite déjà dit mais le net_graph c'est pas top quand on fait une vidéo :/

Dernier truc, le titre "CSGO ~ Amazing Awp Ace on Mirage!" est un peu menteur, t'as fait un ace, vraiment bien joué, mais y'a rien d'extraordinaire, enlève le "Amazing" ;)

Et ne prends pas mal les remarques, c'est pour faire mieux la prochaine fois ;)
Réponse #12
Par Real_xyz - 12/08/2015 16:35:17 - Modifié le 12/08/2015 16:35:28
Jveux bien comprendre que tu sois content d'avoir fait un acelelelelele mais bon... C'est un ace tout ce qu'il y a de plus classique, j'ai rien vu d'impressionnant.

Et puis je sais pas, en regardant la vidéo j'ai eu l'impression que dans tes moves tu débranchais ton cerveau pdnt quelques millisecondes des fois.

Tu vas mal le prendre je sais, mais jm'en branle. Au pire fait au moins des coupures même si tu veux pas edit...

Enfaite, j'étais en train de parler avec eux, car on était en "eco" et on parlait pour le round prochain que faire enfaite x)
Donc oui c'était mou x)

J'accepte vos remarques y'a aucuns soucis
Réponse #13
Par M477 - 12/08/2015 16:37:50
Jveux bien comprendre que tu sois content d'avoir fait un acelelelelele mais bon... C'est un ace tout ce qu'il y a de plus classique, j'ai rien vu d'impressionnant.

Et puis je sais pas, en regardant la vidéo j'ai eu l'impression que dans tes moves tu débranchais ton cerveau pdnt quelques millisecondes des fois.

Tu vas mal le prendre je sais, mais jm'en branle. Au pire fait au moins des coupures même si tu veux pas edit...

Enfaite, j'étais en train de parler avec eux, car on était en "eco" et on parlait pour le round prochain que faire enfaite x)
Donc oui c'était mou x)

J'accepte vos remarques y'a aucuns soucis

Putain ça change. Je mets une croix dans le calendrier.
Réponse #14
Par Real_xyz - 12/08/2015 17:57:26
J'ai pas compris mdr
Réponse #15
Par dcg - 12/08/2015 20:21:24
Je joue avec le net_graph et en vidéo ça rend dégeu c'est tout.
Page 2 sur 2
1
2