Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Awp Entrainement - 14 messages, 10395 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par FredRG - 06/09/2013 08:38:26
Voila je voulais savoir que faite vous pour vous entraînez a lawp :) exemple MAP , DM , ou autre ????
Réponse #2
Par Tr4xX - 06/09/2013 08:47:47
Joue a des jeux de réflexes pur, c'est un conseil que je peux te donner pour l'AWP :)
Réponse #3
Par void. - 06/09/2013 10:41:00
Prendre des lignes très serrer en double scope (le viseur au bord du mur)
- tirer sans bouger si le mec fait une mini-decal
- reflex si le mec décal en courant/sautant
Réponse #4
Par floorfilla - 06/09/2013 11:21:19
Déjà un principe très important à mes yeux, est qu'il ne faut jamais reprendre deux fois la même ligne :

Tu es sur inferno vodQ, si tu fais le frag depuis le mid, tu recules vers coin pute tu reprend une ligne T, tu fais le frag, tu recules plaine, tu fais le frag tu recules cimetière/bp etc...
Tu es sur dust2, si tu fais le frag GA avancé tu recules vers bas-BP, tu fais le frag tu recules spawn CT etc...

Le plus important, étant donné que c'est l'arme la plus précise et plus puissante du jeu, c'est le placement. N'importe qui peut être bon à l'AWP, la différence entre un bon, et un très bon joueur d'AWP est le positionnement/placement.

PS : Tu peux faire ce que j'ai dis au dessus dans le sens inverse, si l'équipe d'en face joue assez reculé (ca s'appelle du picking)

Autre chose, on a tendance à banaliser certaines poses pour les AWPers sur les maps (ex: nuke : exté, d2 : mid, mirage : mid...). A mon sens, un AWP peut jouer à n'importe quel position, il faut juste appliquer le principe du picking, et si tu as un binôme riffle ca passe sans problème.

Pour ce qui est de la technique pure et de l'entraînement, je te conseille de choisir une sensi et de t'y habituer, de passer le zoom_sensitivity_ratio à 0.8/0.7 (gain de précision quand tu scopes), et de t’entraîner à stopper des rushs, contre des bots, en B-Rush etc..
Réponse #5
Par PouletFurtif - 06/09/2013 12:47:59
Je ne conseille pas de changer le zoom_sensitivity_ratio. C'est comme si tu ne jouais pas avec une seule sensi.
Réponse #6
Par floorfilla - 06/09/2013 16:18:39
Je ne conseille pas de changer le zoom_sensitivity_ratio. C'est comme si tu ne jouais pas avec une seule sensi.

Personnellement, je trouve qu'on s'y fait assez vite, ne serait-ce que parce que en mode zoom ton champ de vision étant réduit, tu ne perçois pas trop le changement de sensi.
Il suffit de regarder pas mal de joueur ne jouent pas à 1 de zoom ration : fifflaren, smithzz, FetiSh...
Réponse #7
Par JeanleGentleman - 06/09/2013 16:30:44

Il suffit de regarder pas mal de joueur ne jouent pas à 1 de zoom ration : fifflaren,[...] FetiSh...

C'est vrai que ce sont de très bons snipers, très réguliers. Probablement les meilleurs du jeu.
Réponse #8
Par Yashimo - 06/09/2013 16:40:28

Il suffit de regarder pas mal de joueur ne jouent pas à 1 de zoom ration : fifflaren,[...] FetiSh...

C'est vrai que ce sont de très bons snipers, très réguliers. Probablement les meilleurs du jeu.

Bas smithzz reste un très bon sniper je vois pas ou est le soucis.
Réponse #9
Par Bubble1337 - 06/09/2013 17:06:40
Humm moi à l'époque sa date, je m'entrainais avec UT2004 lol

Y'avais une arme qui tiré un laser et le temps de recharge etait similaire à l'awape donc reflex pure ect ;).
Pour les unscop et fastcop j'avais un point sur l'écran, maintenant plus posible avec les écran plat ...
Réponse #10
Par v1ncent08 - 06/09/2013 21:21:33 - Ce membre est banni définitivement
Déjà si tu DM à l'awp ne reste pas mobile comme un gland avec une ligne. La puissance d'une awp c'est ses moves, si t'es pas mobile tu sers à rien il suffit d'une smoke pour te mettre hors jeu.

C'est vraiment très important de travailler ça plus que tes reflex (qui sont important bien sur).
Page 1 sur 2
1
2