Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Awp / polyvalent LE cherche team
Awp / polyvalent LE cherche team - 0 messages, 392 vues
![]() |
1er message |
|
| Par NoswaD - 31/12/2016 20:45:02 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
Bonsoir et bonne année ! Je suis un jeune joueur de 14 ans ( Assez mature et ayant joué à 1.6 jusqu'en octobre 2015 , ce qui veut donc dire que j'ai eu l'habitude de jouer avec des "papas" , ce qui m'a permis de "murir" assez rapidement IG. Je suis actuellement "coaché" par mon cousins et ses mates ( LE - Supreme ) , qui n'hésite donc pas à corriger mes erreurs toujours dans l'optique de progresser. Je recherche donc une team, peut importe l'âge , tant que la maturité , l'envie et l'esprit d'équipe est présente ! Je peux avoir un serveur a prêter pour les pracc / strat time , et j'ai plusieurs ts a ma disponibilité. In-game , j'ai plutot une préférence pour l'awp , que je joue de façon agressive , mais au besoin de la team , je peux être aussi un riffle ( Support / Lurker ) . Je n'ai pas encore le skill requis pour être un entry . Actuellement joueur mm , depuis mon lancement dans le jeu , je n'ai joué qu'avec des joueurs de bas level sans grandes ambitions et sans level , je pense maintenant avoir le matériel et l’expérience requise pour me lancer dans une vraie équipe. Etant encore étudiant , mes horaires la semaines sont assez réduit ( au plus tard 18 h 30 jusqu'à 22 h , sauf le mercredi ou je peux me connecter plus tôt ) , par contre le week end , je peux jouer toute la journée , et ce jusqu'à minuit et plus . Je vous laisse donc mon steam , pour en discuter en privé , veuillez juste mettre un commentaire sur mon profil , que je sache qui accepter ;) http://steamcommunity.com/id/NoswaD7134/ Bonne soirée Noswad |
|
Page 1 sur 1 |