Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > BF3 Mur du son?
BF3 Mur du son? - 6 messages, 819 vues
1er message
Par Sasalamxs - 04/10/2014 09:53:21
Salut, j'aimerai votre avis pour décrire le phénomène qui se produit dans la video à 0:17 scd dans BF3 avec un avion de chasse, j'ai bien l'impression que c'est en fait le mur du son qui rattrape l'avion où encore le bruit de l'air qui éclate sur la calandre du jet. Sachant que je n'arrive à produire ce son seulement avec le hornet des USA je crois que j'ai réussit une fois avec le Flanker mais c'est très difficile.

http://youtu.be/PhdMH63kmFs

PS : Dites si vous aussi sa vous est déjà arrivé d'entendre se bruit assourdissant quand vous changez de direction avec un hornet sur le jeu.
Réponse #2
Par rogeR - 04/10/2014 09:57:56
http://lolcow.farm/pt/src/1405397755344.jpg
Réponse #3
Par slymerdev - 04/10/2014 09:59:37
Salut, j'aimerai votre avis pour décrire le phénomène qui se produit dans la video à 0:17 scd dans BF3 avec un avion de chasse, j'ai bien l'impression que c'est en fait le mur du son qui rattrape l'avion où encore le bruit de l'air qui éclate sur la calandre du jet. Sachant que je n'arrive à produire ce son seulement avec le hornet des USA je crois que j'ai réussit une fois avec le Flanker mais c'est très difficile.

http://youtu.be/PhdMH63kmFs

PS : Dites si vous aussi sa vous est déjà arrivé d'entendre se bruit assourdissant quand vous changez de direction avec un hornet sur le jeu.

Oui deja eu mais je ne pense pas au mur du son
Réponse #4
Par cOMO - 04/10/2014 12:42:06 - Modifié le 04/10/2014 12:44:25
Non, juste un bug certainement ... Il me semble que la valeur en haut à gauche sur l'écran de l'avion indique la vitesse en km/h ou mph mais quoique qu'il en soit ça ne dépasse pas 1 228 km/h ou 763 mph à moins qu'il l'ait changé. Vu que la série battlefield, à partir du 3 notamment, est bien bug ça ne m'étonnerai pas que ce soit autre chose.
Réponse #5
Par iCONE - 04/10/2014 12:48:12
Juste un bug, regarde comment la mini map elle part en couille
Réponse #6
Par Sasalamxs - 04/10/2014 15:38:36
je ne sais pas si c'est un bug mais c'est récurent et franchement je pense que c'est lié à la physique du jeu cad que probablement il dois y avoir un truc avec le mur du son un rapport je parle en relation avec le moteur du jeu car même si c'est un "bug" j'arrive a le créer ce bug autrement dit je le fais se produire quand bon me semble, on dirai vraiment que c'est la changement de vitesse brusque + le changement de direction de l'avion qui produisent ce bruit, ya d'autres jeux comme hawx où l'on peut entendre des bruits similaires avec les avions c'est un peu comme quand tu peu faire un rupteur dans un jeu de voiture, bref je trouve ça amusant mais j'aimerai arriver a le reproduire avec le FLANKER des russes aussi je trouve que le hornet est plus maniable.
Réponse #7
Par Sywan - 04/10/2014 16:03:29
Pour avoir longtemps jouer à Bf3, ceci n'est qu'un bug des serveurs.
Page 1 sur 1