Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BUG Tritton ax 180 - 9 messages, 2314 vues
1er message
Par finesT - 12/06/2014 21:04:57
Bonjour, Bonsoir,

Je viens d'acheter un Tritton Ax 180 (d'où le titre ^^) et j'ai un problème lorsque je lance cs:go j’entends un GRÉSILLEMENT en continue qui est gênant et je n'arrive pas à trouver la solution sur le net. J'ai vue un topic sur internet, malgré avoir suivie ce que la personne disais, mon problème ne c'est pas résolue.
Une fois que je quitte cs:go (quand cs:go est plus lancé) le grésillement disparait, mais quand je fait juste un retour bureau et que cs:go est toujours lancé en fond, le grésillement est toujours là.

J'ai farfouiller dans les réglages des écouteurs ou du micro mais rien ne fait c'est pour cela que je viens vous demander un petit coup de mains.

Je vous remercie d'avoir lu (en espérant qu'il n'y ai pas trop de fautes d’orthographes)

Cordialement.
Réponse #2
Par ManiakK - 12/06/2014 21:11:07
J'ai le même casque que toi et... J'en suis tellement déçu de cette daube...

Trop de basse, grésillement continu quand ton PC se met à charger, et j'en passe... J'en viens même à jouer avec mes enceintes et à l'utiliser uniquement quand je dois skype/mumble/ts.

Mise à par ce coup de gueule je peux pas t'aider, le mien le fait dès que mon PC a une raison de charger de toute façon...

Vivement qu'il rende l'âme que j'ai une bonne raison de le changer.
Réponse #3
Par finesT - 12/06/2014 21:16:27 - Modifié le 12/06/2014 21:45:18
J'ai bien fait d'acheter celui là alors ^^. C'est vrai que les basses sont un peu trop importante :/ et puis ce problème de grésillement est horrible.

J'avais un sibéria V2 avant mais stealseries j'ai acheter une XAI elle a tenu à peine 1 ans et mon v2 qui lui a dirais 1 et demis donc je voulais de marque et j'ai hésiter longuement entre razer kraken ou le tritton ax 180.

Merci d'avoir répondu même si tu n'apporte de réponse mais ton témoignage me dis que je devrais peut être échanger le casque contre un autre.

Edit: Au départ je voulais prendre le Logitech G 35 (il me semble) mais il est très chère et je sais pas si il est bien pour jouer et si il est résistant car aux prix ou il est je veux qu'il tienne au moins 2 ou 3 ans minimum.
Réponse #4
Par petitbateau - 12/06/2014 22:04:36
Les tritons c'est pour les consoleux. La qualité est dégueulasse.
Réponse #5
Par ManiakK - 13/06/2014 05:46:00
Ca va peut-être te faire rire mais dans tous les casques que j'ai eu, que ce soit de la marque ou du Trust de chez leclerc.

Le casque que je regrette le plus c'est le Gamecom 367 PLANTRONICS. Il était putain de bien, supportable toute une journée, le son était pas ouffissime mais pas du tout dégueu non plus, pas cher, et S.O.L.I.D.E !

Bref après celui là, j'arrête les frais sur des casques de marque, et je retourne à la base.
Réponse #6
Par mgK29 - 13/06/2014 09:22:31
Les tritons c'est pour les consoleux. La qualité est dégueulasse.
Réponse #7
Par Venk - 13/06/2014 10:33:51

Le casque que je regrette le plus c'est le Gamecom 367 PLANTRONICS.

C'est vrai qu'il était pas dégueu, et pas cher en plus!

Ceci dit, la durée de vie des micros-casques n'a jamais été très longue (notement chez steelseries je crois), la plupart doivent être remplacés 2 ans (max) après leur achat.
Réponse #8
Par ManiakK - 13/06/2014 10:40:59

Ceci dit, la durée de vie des micros-casques n'a jamais été très longue (notement chez steelseries je crois), la plupart doivent être remplacés 2 ans (max) après leur achat.

Tain 2 ans ?!

Si seulement ! J'aimerais bien avoir un casque qui me dure 2 ans sérieux. Pourtant je fais gaffe à mon matos mais si il y a bien un truc que je change bien 2 fois par ans c'est les casques...
Réponse #9
Par Venk - 13/06/2014 10:44:47

Tain 2 ans ?!

Si seulement ! J'aimerais bien avoir un casque qui me dure 2 ans sérieux. Pourtant je fais gaffe à mon matos mais si il y a bien un truc que je change bien 2 fois par ans c'est les casques...

2 fois par ans? omg le budget :O

ça fait bientot 4 ans que je joue à cs, mon premier casque ben c'était le gamecom ( je l'ai cassé en le faisant tomber, mais il fonctionne encore!), et la depuis bientôt 2 an j'ai mon PC 350 (et pas de soucis dessus pour l'instant, je touche du bois).
Réponse #10
Par finesT - 13/06/2014 11:43:10 - Modifié le 13/06/2014 11:43:44
#ManiakK

Je l'avais le gamecom mais en 1 ans je l'ai changé 2 fois, le 1er problèmes avec les écouteurs et le 2nd problème avec le micro qui lorsque je parle transmet qu'un grésillement aussi et ont entend pas ma voie malgré les différents réglages effectués.

Et pourtant moi aussi je prend plutôt soin de mon matos, par ex ma deathadder je l'ai gardé 4ans et elle fonctionne encore mais c'est vrai que niveau casque sa me fait chier de devoir changer tout les ans parce que je trouve que c'est des sous dépensés inutilement.

Et oui j'ai vue que Tritton c'est pour les "consoleux" mais j'ai voulu essayer mais je doit dire que pour le prix du casque la marque fournie pas une très grande qualité.

Merci pour vos avis et témoignage je vais essayer de le faire changer si possible.
Page 1 sur 1