Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Baïonnette M9 (? StatTrak™) | Cémenté (NEUF) à gagner
Baïonnette M9 (? StatTrak™) | Cémenté (NEUF) à gagner - 13 messages, 2469 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par djeg - 24/11/2013 11:01:42

AU PASSAGE JE PEUX PAS PARTICIPER ETANT DONNER QUE MON COMPTE LH à ETE SUPPRIMER PAR TOI MEME, ON EN PARLE?

On peut en parler si tu veux :)

Et si tu veux participer tu peux , tu en recrées un comme tous les clients normaux ;)

Et non, si on lit votre com sur facebook, on peut lire ceci :

(on regardera les dates d'inscription pour éviter que le gagnant ne s'inscrive à la dernière minute )

Donc non les nouveaux comptes ça marche pas.
Réponse #12
Par ExTa6zix - 24/11/2013 11:30:53

AU PASSAGE JE PEUX PAS PARTICIPER ETANT DONNER QUE MON COMPTE LH à ETE SUPPRIMER PAR TOI MEME, ON EN PARLE?

On peut en parler si tu veux :)

Et si tu veux participer tu peux , tu en recrées un comme tous les clients normaux ;)

Et non, si on lit votre com sur facebook, on peut lire ceci :

(on regardera les dates d'inscription pour éviter que le gagnant ne s'inscrive à la dernière minute )

Donc non les nouveaux comptes ça marche pas.

This !
Réponse #13
Par Remsy - 24/11/2013 11:32:23
Bien dis djeg :)

Boarf quand on s'amuse à trafiquer par ici et par là, qu'on taille par ici et par la, au bout d'un moment ça nous retombe tout dessus, sans qu'on s'en rend compte... Le pire c'est de ne pas assumer, rester diplomatique c'est bien mais l'être réelement c'est mieux.

Je suis d'accord pour la qualité, il n'y a aucun doute sur ça, pour le prix de même. En revanche je trouve vraiment pas ça pro, le site est degeulasse, je te l'ai dis, quand on fait un minimum de chose pour toi, juste un merci c'est pas grand chose... Quand je vois ça mais ça me dégoute franchement... Pour ceux qui comprenne pas; cherchez pas :).

Tu dis vouloir parler en privée? Ok je veux bien mais les 5-6 fois que j'ai éssayé(?) impossible d'avoir une réponse. Bref bonne journée, sympas pour le cut comme même. Je pense qu'il faudrais des excuse pour tout le monde de votre part pour :
-La longue attente du site
-Le site qui plante ou qui reste inutilisable pendant des jours
-Un design de merde pour ce qu'on nous avais promis
-Après le gros crash on nous avais promis du nouveau... RIEN si ce n'est le baground fait à la dernière minute par notre ami ExTa.

Voilà vous savez tous, vos problèmes, vos défauts et encore une fois sans rancune..

Prenez conscience un peu et vous la péter pas parce que vous avez un tee-shirt clan mystik en mode LH ou même si et ça.

Restez plus pro ça pourrais peut-être plus marcher.

Voili voilou, bonne journée. Et merci pour le deathmatch ansi que pour le couteau!
Réponse #14
Par SteeX - 24/11/2013 11:52:05
Mais, sinon, on s'en cogne de vos problèmes de couple.
Le but de ce topic, c'est le concours. Personnellement, je m'en tamponne les testicules de light-hosting. Comme tous les gens qui participent au concours, c'est le couteau qui m'intéresse. Ca pourrait être un concours sponso by l'équipe de france de football, je m'y serai inscrit aussi. Merci de mettre vos discussions puériles de côté et d'éviter de flood les topics de la sorte, ça commence à devenir lourd.
Page 2 sur 2
1
2