Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Baisse de prix des skins ? - 3 messages, 2377 vues
1er message
Par last_ - 20/07/2016 15:31:12
Alors je ne comprend pas du tout pourquoi autant de monde parle de la baisse de prix des skins à cause de la fermeture des sites de gambling il se feras normalement plus rare juste de drop un cut ou autre ducoups sa devrait être le contraire non ? Je veux bien entendre que tous ceux qui fesaient du gambling régulier veulent vendres leurs skins parcequ'ils en on trop mais 50 % des skins appartiennent encore au propriétaire des sites fermé.

Juste si ont peut m'expliquer un peu mieux la situations par rapport à sa car le nombre de topic qui se forment avec comme titre "Dois je vendre mon inventaire sur OPSkins ?" m'inquiète un peu.

Merci :)
Réponse #2
Par illy - 20/07/2016 17:21:54
C'est tout simple, tu prends 10 personnes. Sur ces 10 personnes 3 vont drop un cut.
Un des trois mecs décide de garder son couteau, un autre le met en vente et le troisième le parie sur un site de gambling.

Si il n'y a plus de sites de gambling, le troisième intéressé, n'étant pas satisfait du couteau dropp le mettra en vente sur le marché vu qu'il ne pourra plus le parier.

De ce fait, une augmentation des skins rares ou couteaux afflue sur le marché, vu qu'il y a plus d'offres, les prix baissent.

Voilà ;)
Réponse #3
Par Dayn - 20/07/2016 18:24:33
On ne peux pas mieux expliquer que mon VDD ^^
Comme les site de gambling ferment, plus de skins vont être sur le marché, et comme ça fonctionne par offre / demande les prix diminuent.
Réponse #4
Par DacK - 20/07/2016 18:55:55
Je me sens mal pour les mecs qui ont 80 cuts dans leurs inventaires... les pauvres.

Oh, wait...
Page 1 sur 1