Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Basar desmeilleurs technique de train "décupler sont nivaux"
Basar desmeilleurs technique de train "décupler sont nivaux" - 4 messages, 662 vues
1er message
Par RML - 23/10/2015 02:27:55
Bonjours à tous !
Désolée d'avance pour mon orthographe ,qui risque d'être plus que médiocre .
Je ferais de mon mieux pour éviter les fautes !

Le But de ceux topic vas être de regrouper les technique de train "Aim, Game sens, Brain, Connaissance du jeux "allant du simple call ,au smoke,au positionnement ,au travers etc" etc même jusqu’à gérer sa communication etc .
Je vous demande simplement a tous de mettre vos technique vos astuce de train le temps que vous passer a faire vos DM , a regarder des POV ,A regarder vos match pour voirs vos erreur ,vos technique même purement software ou hardware" choix des périphérique, commande" etc ...

Tout se que vous avez sous la main je vous demande de le mettre de façon a aider ce qu'y veulent progresser ! De façon a monter le nivaux général !
Réponse #2
Par SMOKEY- - 23/10/2015 03:45:08
Ok mais pourquoi poster ici ?
Réponse #3
Par EDIMKA - 23/10/2015 04:33:15
Ca a déjà été dit 105165497165 de fois de plus tu fais des fautes quand tu écris donc pour te lire c'est juste horrible, évites les etc... tout le temps et les majuscules après des virgules ? Lol.
Réponse #4
Par SKKYY - 23/10/2015 21:19:21
Ribery ?
Réponse #5
Par dinng - 23/10/2015 21:25:46
Bonjours à tous !
Désolée d'avance pour mon orthographe ,qui risque d'être plus que médiocre .
Je ferais de mon mieux pour éviter les fautes !

Le But de ceux topic vas être de regrouper les technique de train "Aim, Game sens, Brain, Connaissance du jeux "allant du simple call ,au smoke,au positionnement ,au travers etc" etc même jusqu’à gérer sa communication etc .
Je vous demande simplement a tous de mettre vos technique vos astuce de train le temps que vous passer a faire vos DM , a regarder des POV ,A regarder vos match pour voirs vos erreur ,vos technique même purement software ou hardware" choix des périphérique, commande" etc ...

Tout se que vous avez sous la main je vous demande de le mettre de façon a aider ce qu'y veulent progresser ! De façon a monter le nivaux général !

http://bonpatron.com/

C'est pas compliqué à utiliser ... Sans déconner ... Faites un minimum d'effort.
Page 1 sur 1