Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'aide - 4 messages, 393 vues
1er message
Par siinzu - 12/09/2015 23:28:25
Bonjour,

Voilà le problème j'ai record avec le startmovie sur un framerate 150 mais il y a des micro lags dont je ne connais pas la source, j'ai essayer plusieurs fois de le record sans arriver a enlever ces lags visible sur la vidéo dans le lien ci dessous

https://youtu.be/vmRhJrRM5xI

Si des connaisseurs savent d'ou viennent ces micro freez je serais ravi de savoir comment les régler
Réponse #2
Par DocKeuR - 12/09/2015 23:42:37
Tu as essayer une autre cfg mvm ?
Réponse #3
Par NxScsgo - 13/09/2015 00:14:18
Bonjour,

Voilà le problème j'ai record avec le startmovie sur un framerate 150 mais il y a des micro lags dont je ne connais pas la source, j'ai essayer plusieurs fois de le record sans arriver a enlever ces lags visible sur la vidéo dans le lien ci dessous

https://youtu.be/vmRhJrRM5xI

Si des connaisseurs savent d'ou viennent ces micro freez je serais ravi de savoir comment les régler

Il faudrait déjà savoir si ça arrive sur ton fichier en sortit de virtualdub ou une fois compressé ect
Réponse #4
Par siinzu - 13/09/2015 00:24:57
je viens de refaire un test et là ça ne bug plus, j'ai record en framerate 300 et compresser ensuite sur virtual dub mais le problème venait du startmovie on voyait déjà les roll back pendant la record et une fois compressé ça donnait des coups de lags visible sur la movie, je vais voir si le problème se répète encore par la suite je reviendrais ici
Réponse #5
Par NxScsgo - 13/09/2015 01:16:26
je viens de refaire un test et là ça ne bug plus, j'ai record en framerate 300 et compresser ensuite sur virtual dub mais le problème venait du startmovie on voyait déjà les roll back pendant la record et une fois compressé ça donnait des coups de lags visible sur la movie, je vais voir si le problème se répète encore par la suite je reviendrais ici

Effectivement si la démo bug tu auras les mêmes soucis sur ton rendu final :p
Page 1 sur 1