Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Besoin d'avis, Type louche !
Besoin d'avis, Type louche ! - 9 messages, 1306 vues
1er message
Par legio - 14/05/2014 15:10:13
Salut a tous, tout a l'heure en MM on est tombé sur un sympathique duo francais plutôt bon, même plutôt très très bon...

Après une victoire écrasante de leurs parts, on regarde le replay et stupéfaction, le cowboy n'a :
-Qu'un jeu (Pourquoi pas)
-Pas de skin en 130h (Peut être n'aime t-il pas ?)
-Est doué d'un incroyable ratio de HS a faire pâlir les pros (Nous parlons là d'un 92% de ratio sur le premier half, sur 14 kills, en gros 13HS et 1 kill grenade)

Sans oublier que l'individu a un sixième sens pour trouver les ennemis et les attendre, Bref, j'vous laisse constater et faire votre propre jugement, pour un Double AK, il sort du lot.

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-bmUJc-OEVZL-RHc7Q-LUurb-JFSiA

N'hésitez surtout pas a me faire un feedback, j'aimerai savoir si on est tombé sur un assisté par logiciel, ou tout simplement sur un High+ descendu frénétiquement dans les rank du MM.
Réponse #2
Par damien1 - 14/05/2014 15:26:17 - Ce membre est banni définitivement
On a pas le temps de regarder la démo d'un random.
Fait nous un montage sur youtube des moments louche si tu veux vraiment un avis.
Réponse #3
Par Tiro - 14/05/2014 16:37:14
On a pas L'ENVIE de regarder la démo d'un random.
Fait nous un montage sur youtube des moments louche si tu veux vraiment un avis.
Réponse #4
Par Ice_Tear - 14/05/2014 16:46:08
Salut a tous, tout a l'heure en MM on est tombé sur un sympathique duo francais plutôt bon, même plutôt très très bon...

Après une victoire écrasante de leurs parts, on regarde le replay et stupéfaction, le cowboy n'a :
-Est doué d'un incroyable ratio de HS a faire pâlir les pros (Nous parlons là d'un 92% de ratio sur le premier half, sur 14 kills, en gros 13HS et 1 kill grenade)

Sans oublier que l'individu a un sixième sens pour trouver les ennemis et les attendre, Bref, j'vous laisse constater et faire votre propre jugement, pour un Double AK, il sort du lot.

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-bmUJc-OEVZL-RHc7Q-LUurb-JFSiA

N'hésitez surtout pas a me faire un feedback, j'aimerai savoir si on est tombé sur un assisté par logiciel, ou tout simplement sur un High+ descendu frénétiquement dans les rank du MM.

Arrête de pleurer sur Vakarm.
Réponse #5
Par Romzilla - 14/05/2014 17:11:00

Arrête de pleurer sur Vakarm.

Il demande simplement un avis pourquoi le descendre ? C'est tout à son honneur de préférer avoir plusieurs avis que de prendre une décision à la hâte et faire le parano non ? bref +1 pour youtube par contre
Réponse #6
Par Ice_Tear - 14/05/2014 17:17:42
Il demande simplement un avis pourquoi le descendre ? C'est tout à son honneur de préférer avoir plusieurs avis que de prendre une décision à la hâte et faire le parano non ? bref +1 pour youtube par contre

Et on parle de prendre quelle décision là ? De faire un support pour le mec c'est ça ? Oulala ça c'est de la décision. Faut juste arrêter de pleurer sur Vakarm dès qu'on perd une game en MM c'est tout. Pleurez dans votre coin.
Réponse #7
Par PicasSO. - 14/05/2014 17:29:45
Essaye de contacter un admin vakarm directement pour qu'il le ban instant, ou sur hltv sinon
Réponse #8
Par rikkem - 14/05/2014 18:09:28
pourquoi vakarm peuvent bannir les joueurs ?? c'est nouveau 'DROLE'
fait juste une record de la démo et tu fous sur youtube en espérant aussi que tu l'as reporte pour wh et valve se chargera du reste s'il est reporte à plusieurs reprise. si jamais c'est trop flagrant ils hésiteront pas , par contre malheureusement tu as très peu de chance que cela passe assez facilement , malheureusement c'est du MM ;) y en a tous les jours c'est chiant mais on y peu rien .
Réponse #9
Par stuNNN - 14/05/2014 19:05:53
Ouai c'est cool mais ... faut regarder qui en fait ?
Réponse #10
Par legio - 15/05/2014 18:56:22
Bonjour a tous, (mêmes aux glands)

Si vous n'avez pas envie de regarder un "random" qu'il en soit ainsi, je suis heureux de savoir que vous faites surement partie de l'élite de CS:GO, Pareil pour les bléro qui m'invite a ne pas poster sur Vakarm, des sites CS:GO fr y'en à des millions.

Merci a ceux qui ont tenté de m'aider, et désolé pour ne pas avoir fait un derush Youtube, par manque de temps, j'y ai renoncé désolé.

Après plusieurs avis, le personnage en question a été report et c'est désormais a Valve d'en juger.

Sur ce messieurs les pro gamers non random possédant un sexe d'une taille incommensurable au caractère absolument aimable, je vous invite à garder le même comportement, montrant la qualité de la communauté francaise.

(Encore merci a ceux qui ont bien voulu aidé)
Page 1 sur 1