Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Besoin de quelques conseils - Débutant
Besoin de quelques conseils - Débutant - 2 messages, 577 vues
1er message
Par Fetch - 28/12/2014 19:08:12
Bonjour à toutes et à tous !

Etant nouveau sur le forum j'espère que je poste au bon endroit et je m'excuse d'avance si j'ai fait une erreur.

Voilà, j'ai commencé CS : GO il y a maintenant 2 semaines environs. J'avais un peu joué à la béta fermé (une vingtaine d'heure) mais j'ai fait l'acquisition du jeu seulement récemment.

J'ai beaucoup accroché au jeu et j'ai fait mes matchs de placement en compétitif et je me suis retrouvé Maitre Gardien II. Et ça fait mal, très mal.
Je ne me plains pas d'avoir été placé dans cette division, loin de là, mais je trouve que ça relève plus de la chance que du skill. Je me fais hard carry par ma team, j'ai souvent des scores mauvais, du coup je me demande comment j'ai pu me retrouver la.
De ce fait, j'aimerais bien quelques conseils pour m'améliorer et ne pas être un poids pour ma team.
Pour le moment je dose seulement la Map Dust II pour connaitre toutes les positions et les rotations et pour me débrouiller un minimum, mais ce n'est pas encore ça. (Je regarde également des tutos que je trouve par ci par là)
Donc voilà je suis à la recherche de quelques conseils et d'âmes charitables voulant bien m'aider un peu et me donner leur avis sur quoi améliorer dans ma façon de jouer. (Je ne recherche pas des coachs payants, seulement des conseils via le forum ou des gens avec qui jouer en s'amusant)
J'espère ne pas trop déranger et ajoutez moi sur steam si le cœur vous en dit : Fetch

Bonne journée !
Réponse #2
Par hiz0w - 28/12/2014 19:12:42
https://www.youtube.com/user/ZephosOfficial (t'auras les bonnes bases)

Fais du DM, essayes de jouer avec des gens meilleurs que toi, regardes des matchs de pros en essayant de comprendre ce qu'ils font, joue encore et encore, et le niveau viendra avec l'expérience, si t'as envie de progresser ça viendra :)

Bonne chance à toi !
Réponse #3
Par Fetch - 28/12/2014 19:43:11
Merci du lien et de ta réponse rapide, je vais regarder ça !
Page 1 sur 1