Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Besoin de vos avis - Casque micro
Besoin de vos avis - Casque micro - 0 messages, 438 vues
1er message
Par merlinlemagicien - 19/12/2014 22:09:04
Bonjour à tous !

Après 3-4 ans en compagnie d'un roccat kave 1ere génération, je me décide enfin a rompre, c'est un peu relou de devoir re-scotcher l'arceau toutes les semaines et d'avoir l'écouteur qui part se ballader en plein milieu d'un round.

Jai toujours été bluffé par la spatialisation du casque sous Cs:s (pas autant sur csgo d'après mon experience) mais il était quand même sacrément buggué et c'est pour cela que je viens recueillir quelques avis, je n'aimerais pas acheter un truc cher et "gadget", le roccat valait clairement son prix malgré les bugs, j'aimerais être aussi satisfait après l'achat d'un nouveau casque. :)

J'hésite donc a repartir sur la nouvelle génération roccat kave, ou alors a prendre le 7.1 de chez razer après le conseil d'un ami.
La période des fètes me tentant aussi a faire clairement des folies en partant sur le audio technica AG1, mais n'ayant jamais pris de casque "haut de gamme" je ne sais pas trop quoi en penser.. Sur le site materielnet le seul avis viens d'un joueur étant passer d'un roccat kave a ce casque quand même bien cher, il disait se prendre une grosse baffe tellement la différence de qualité était flagrante mais un seul avis me semble vraiment trop peu pour aller taper dans cette gamme de produits...

Certains d'entre vous pourraient ils m'éclairer grace a leur savoir / experience dans les casques ?
Page 1 sur 1