Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin de vos avis - 7 messages, 733 vues
1er message
Par btchlikeyouu - 04/04/2015 14:56:50
Salut,

Comme le dit le titre!

Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sFm2rfgJnzs&feature=youtu.be regarder en 720p

bisous
Réponse #2
Par Speex- - 04/04/2015 17:10:06
C'est quoi ce vieux c/c de cs go tout moches ?
Réponse #3
Par btchlikeyouu - 05/04/2015 00:42:50
C'est quoi ce vieux c/c de cs go tout moches ?

ce vieux c/c de csgo?
waow
Réponse #4
Par M477 - 05/04/2015 00:59:06
Ce que j'ai retenu de la vidéo :
- Ecran noir
- Ecran noir
- Ecran noir
Réponse #5
Par xFu - 05/04/2015 01:49:23
Ce que j'ai retenu de la vidéo :
- Ecran noir
- Ecran noir
- Ecran noir
Réponse #6
Par btchlikeyouu - 05/04/2015 02:29:19
Il y aurais t'il des gens avec un cerveau s'il vous plait?

La vidéo est en non-repertorié , il y à pas de deathsmooth ni rien y'a pas de titre de video, elle est peut être incomplet le clip non?

Je veux juste des avis.. Fin aprés si cette avis "d'écran noir écran noir écran noir" peut me servir, je vous remercie
Réponse #7
Par M477 - 05/04/2015 14:33:36 - Modifié le 05/04/2015 14:43:09
Il y aurais t'il des gens avec un cerveau s'il vous plait?

La vidéo est en non-repertorié , il y à pas de deathsmooth ni rien y'a pas de titre de video, elle est peut être incomplet le clip non?

Je veux juste des avis.. Fin aprés si cette avis "d'écran noir écran noir écran noir" peut me servir, je vous remercie

Désolé pour ce qui va suivre :

Hey Ducon, si tu précisais tout ce que tu viens de dire dès le début peut-être que t'aurais pas eu a subir ce qu'on t'as dit.
On est déjà gentil de regarder des vidéos amateur pour donner un avis en sachant que deux vidéos sur trois sont merdiques, si en plus il faut se taper l'analyse de la page de la vidéo youtube merci...

Donc ici, celui qui à besoin de cerveau et/ou d'apprendre à s'exprimer c'est toi.

Tu veux un avis sur quoi exactement si ta vidéo est pas terminée ? T'es con ou tu fais exprès ?
________________________________________________________________________________________
EDIT : Jsuis gentil j'ai été voir tes autres vidéos.

Mon avis :

J'aime pas ce que tu fais. Tu connais le montage, ça se voit, mais pour moi c'est pas regardable. On ne voit rien, ça bouge dans tout les sens, trop d'edit... C'est un style que je n'aime pas.
#MalDeCrâneSansAvoirRienRetenuDesActions

(Si t'aime pas les retour négatifs, demande pas d'avis).

P.S : Tu postes dans la section CS:GO...
Réponse #8
Par btchlikeyouu - 08/04/2015 11:06:40
Affirmatif le pro du montage
Page 1 sur 1