Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Bets Predict & CS:GO Coaching - 8 messages, 1874 vues
![]() |
1er message |
|
| Par upvys - 25/10/2014 11:06:05 - Modifié le 25/10/2014 11:07:27 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
Salut, Voilà il y a deux ans j’avais créer une page facebook avec un ami ou en proposer nos service de coach CS:GO mais avant tout en proposer des prédiction sur la pari de CS:GO Lounge avec un pourcentage de victoire de 92%. J'ai relancer en solo la page cette année qui a déjà atteint les 4700 like en quelque semaines donc je pense que l'aventure reprend bien :) Tout est gratuit bien entendu (mise a part le coaching CS:GO, plus de details en MP via facebook ou sur la page steam). Je vous ferait part de mes pronostic qui sont pour la plus part gagnant (pour ceux qui en besoins d'aide). Pour ce qui est du coaching CS:GO tout est bien détailler sur la page steam que je vient de créer. Je vous invite a jetez un coup, d’œil si sa vous plait n'hésitez pas a me soutenir, dans le cas contraire faite moi part de vos remarque/critique elle sont les bienvenu ! Facebook page: http://www.facebook.com/upvys Steam group: http://steamcommunity.com/groups/upvyscsgo Je précise également qu'au 5000 like des package SteelSeries seront distribuer au hasard lors d'un petit jeux concours. Donc je vous invite rien que pour cela a rejoindre et tentez votre chance :) Voila voila |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par upvys - 26/10/2014 02:44:04 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
Petit up sur mon post Car des gens non pas osez commentez mais était intéressez en me contactant sur steam :) |
![]() |
Réponse #3 |
|
| Par TiTO - 26/10/2014 04:15:06 - Modifié le 26/10/2014 04:15:38 |
|
|
Tu fait la meme chose que moi , et tu le sais aussi bien que moi c'est pas toujours facile :p . Bj en tout cas ta page est tres propre . check la mienne elle date d'y a 3mois, sans aucune pretention :) besoin de feedbacks dit moi ce que ten pense ici ou en privé . https://www.facebook.com/csgotheo |
![]() |
Réponse #4 |
|
| Par upvys - 26/10/2014 05:07:12 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
Tu fait la meme chose que moi , et tu le sais aussi bien que moi c'est pas toujours facile :p . Bj en tout cas ta page est tres propre . check la mienne elle date d'y a 3mois, sans aucune pretention :) besoin de feedbacks dit moi ce que ten pense ici ou en privé . https://www.facebook.com/csgotheo Salut Théo :) Oui je te connait Je t'es ajouter sur steam, on pourra discuter simplement :) Toi aussi c'est propre, pourquoi ne pas s'associer ? :) |
![]() |
Réponse #5 |
|
| Par upvys - 30/10/2014 02:08:03 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
Up de courtoisie car grace a ce post j'ai dépasser les 5000 like (merci) N'hésietez pas a rejoindre pour les giveaway des 5000 like :) Publication le 01/11/2014 |
![]() |
Réponse #6 |
|
| Par upvys - 30/10/2014 06:45:45 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
petit up du matin :) |
![]() |
Réponse #7 |
|
| Par irepz - 30/10/2014 09:44:44 |
![]() |
Réponse #8 |
|
| Par upvys - 30/10/2014 11:49:28 - Modifié le 30/10/2014 11:52:15 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
Tu faisais des pronostics pour CSGL avant même que le site ne sorte ? oO Sinon bon courage pour le coaching, n'y voit rien de dénigrant mais tu n'es pas connu et énormément de gens proposent déjà ce type de service et parfois a des prix compétitifs donc je doute que cela fonctionne. Bon chance ! Salut :) Le site est sorti exactement fin 2013. C'est a ce moment la que j'ai commencer. Merci pour ton commentaire en tout cas :) Je ne suis pas connu en tant que joueur (ou peut etre que toi tu ne me connait pas). Bon j'ai pas la prétention de dire que je suis kennyS ou encore Neo et d'autre. Mais j'ai fait pas mal d'event, j'ai énormement coacher des équipe féminine sur Counter-Strike 1.6 et maintenant sa va reprendre sur CS:GO. Pour le coaching évidement il y a un site dont je citerai pas le nom avec des joueur professionnel pour un prix vraiment sympatique :) que je conseille d'ailleurs ! Mais moi je n'est jamais dit que le coaching était payant :) Si des personne aime bien ce que je propose et m'offre un skin sa me suffit :) (le but étant juste de créer une communauter sympatique car bientot je vais commencer le streaming, et je pense avoir de bonne base pour un début d'aventure). Je fait des séance avec 4 autre joueur sur un serveur privée pour apprendre les base, les placement, les ligne, les stuff. Les strat pour les équipe aussi (la par contre c'est payant oui). Puis sa fonctionne plus que bien, puis ce que la page ne cese d'attirer des fan, idem pour la page steam (même si 70% de mon public sont la pour les bets) mais sa fait plaisir quand même. Hésite pas a venir jettez un oeil, et tentez ta chance, le 1 Novembre je met en ligne un post pour le GIVEAWAY des 5000 fans. Je te redonne la page si tu est interessez: http://www.facebook.com/upvys ;) |
![]() |
Réponse #9 |
|
| Par upvys - 03/11/2014 08:59:59 - Ce membre est banni définitivement |
|
|
Petit up pour les interessez :) |
|
Page 1 sur 1 |