Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bind csgo - 10 messages, 2362 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Britaliope - 07/05/2017 01:02:54
Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de mettre un bind achat utilisant deux touche c'est a dire que j'aimerai faire par exemple controle + A pour acheter un kevlar

Si par la meme occasion vous connaissez des binds super sympas je suis preneur :D

Merci de votre aide :)

ils donnent une méthode ici : https://steamcommunity.com/app/730/discussions/0/35219681780808337/

Je suis littéralement a chier en anglais j'ai strictement rien compris ahah désolé :/ merci de ton aide

ha ba je vais te traduire tout ça. ça explique que ya rien d'intégré a la console pour utiliser les "key modifier" (alt, ctrl ou tout ce que tu veux qui est sur ton clavier) mais il existe une bidouille.
En gros la technique c'est de bind un bind sur l'appui de alt et un autre bind sur le relachement de alt

exemple :
alias +tBinds "bind z use unTruc; bind x radio truc"
alias -tBinds "bind z commande normale; bind x commande normale"
bind LeftAlt +tBinds

Quand tu appuie sur leftAlt, +tbinds est appelé ce qui va temporairement rebind z et x. Quand tu relache leftAlt c'est -tbinds qui est appelé, ce qui remet tes binds normaux. tu peut aussi utiliser un fichier de config pour les binds (dans ton cas ce sera plus joli et plus facile a modifier) : alias +tBinds "exec binds.cfg"; alias -tBinds "exec normal.cfg"

je précise que j'ai pas testé.
Page 2 sur 2
1
2