Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Bind lacher son gun en gardant son arme auto a la main
Bind lacher son gun en gardant son arme auto a la main - 12 messages, 10916 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par naganof - 08/01/2015 11:03:22
Bonjour a toute et a tous.

Voila j'ai remarquer sur les matches officiel que certains joueurs laches leur flingues tout en gardant leur M4/Ak a la main dans les rounds contre éco, je voulais savoir comment ils font ? je ne sais meme pas si c'est une bind mais en tout cas c'est vachement pratique pour ramassé les tek9 en fin de round !
Réponse #2
Par Personne - 08/01/2015 11:06:13
bein ils regardent le tec 9 au sol et appuient sur E non?
Réponse #3
Par CK- - 08/01/2015 11:08:03
Je pense qu'ils n'appuient tout simplement sur la touche e pour ramasser l'arme.
Réponse #4
Par Sil4s - 08/01/2015 11:50:48
Je pense pas que ça existe mais si c'est le cas ça peut être super pratique dans le cas où tu veux fake flash avec ton gun. Ca supprimerait le temps de "prendre" l'arme en main et donc on pourrait décale plus fast et donc réussir ce fake plus souvent.
Si quelqu'un sait si ça existe qu'il ne se prive pas :)
Réponse #5
Par jadz - 08/01/2015 12:30:01
Je pense pas que ça existe mais si c'est le cas ça peut être super pratique dans le cas où tu veux fake flash avec ton gun. Ca supprimerait le temps de "prendre" l'arme en main et donc on pourrait décale plus fast et donc réussir ce fake plus souvent.

bind "ALT" "use weapon_p250; use weapon_hkp2000; use weapon_glock; use weapon_te9; use weapon_fiveseven; use weapon_deagle; drop"
Réponse #6
Par Laurd - 08/01/2015 12:35:37
Personnellement j'utilise E pour ramasser un gun sans pour autant lacher mon AK/M4 !
Réponse #7
Par corsi - 08/01/2015 12:38:48
Pas besoin de bind, il suffit de mettre son viseur sur l'arme et appuyer sur la touche "utiliser", depuis le temps vous débarquez ou quoi? :D
Réponse #8
Par .SkA' - 08/01/2015 13:29:17

bind "ALT" "use weapon_p250; use weapon_hkp2000; use weapon_glock; use weapon_te9; use weapon_fiveseven; use weapon_deagle; drop"

On peut aussi rajouter un use weapon_knive avant le p250, histoire de pas drop son arme principale si on n'a plus de gun il me semble
Réponse #9
Par Sil4s - 08/01/2015 21:04:12

On peut aussi rajouter un use weapon_knive avant le p250, histoire de pas drop son arme principale si on n'a plus de gun il me semble

Merci Jadz, j'essayerai ça quand je le pourrai.
Après SkA, si tu sais que t'as pas de gun je pense pas que tu utilises le bind :)
Réponse #10
Par .SkA' - 08/01/2015 22:02:55

Merci Jadz, j'essayerai ça quand je le pourrai.
Après SkA, si tu sais que t'as pas de gun je pense pas que tu utilises le bind :)

mais si tu appuye deux fois par erreur sur ta touche (Parkinson style), tu te retrouve sans arme? :p
Page 1 sur 2
1
2