Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binôme AWP | Riffler - 7 messages, 670 vues
1er message
Par Birdho - 15/07/2016 18:08:41
Bonjour/Bonsoir, nous sommes un binôme constitué d'une AWP et d'un Riffler, nous nous nommons Nicolas et Rémy et avons respectivement 20 et 17 ans. Nous recherchons une team sérieuse avec comme ambitions de faire de grosses compétitions dans le futur mais avant commencé par des LAN et des Online de haut niveau. Nous avons le même niveau de jeu en ensemble. Nous habitons à l'EST et Sud-Ouest de la france mais les déplacements pour les LAN ne sont pas un problème. Nous recherchons donc une équipe sérieuse qui travaille plusieurs fois par semaine ses strats/stuffs et des pracc pour travailler notre jeu d'équipe. Nous avons 1500 et 1700 heures de jeu sur csgo sans compter celles des autres cs. Si vous êtes intéresser par ce bref profil décris ici vous pouvez nous rajouter pour plus d'informations si nécessaire. Les teams qui n'ont pas comme but d'aller en LAN ou de percer un minimum peuvent passer leur chemin. Merci de votre compréhension :).

Les profils:

http://steamcommunity.com/profiles/76561198018617922/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198203915456/
Réponse #2
Par Birdho - 17/07/2016 21:01:02
Up! N'hésitez pas à ajouter pour plus d'infos
Réponse #3
Par EDIMKA - 17/07/2016 21:10:39
Le petit VAC ban qui met en confiance directement c'est toujours appréciable.
Réponse #4
Par Titou1384 - 17/07/2016 21:18:01

Ouais, enfin, 1452 jours...
Réponse #5
Par EDIMKA - 17/07/2016 21:21:44 - Modifié le 17/07/2016 21:27:06

Ouais enfin once a cheater always a cheater, que ce soit sur Dora l'exploratrice ou sur COD ou je ne sais quel jeu avoir besoin d'un programme tiers pour se sentir meilleur ca montre déjà une facette de la mentalité de la personne.

EDIT : J'ai édit après :D
Réponse #6
Par Titou1384 - 17/07/2016 21:25:00 - Modifié le 17/07/2016 21:26:02

Ouais enfin once a cheater always a cheater.

C'est typiquement le genre de trucs que je trouve un peu stupide...
Surtout à un âge pareil. J'ai un VAC sur CoD BO1 vieux de 1371 jours, j'avais 12/13 ans, c'est pas pour autant que j'ai cheaté pendant 2000h sur CS ou que j'ai même retouché à quoique ce soit qui s'apparente à un cheat de manière générale...

EDIT : Vla l'edit sauvage xD
Réponse #7
Par EDIMKA - 17/07/2016 21:29:39 - Modifié le 17/07/2016 21:31:51

Ouais enfin once a cheater always a cheater.

C'est typiquement le genre de trucs que je trouve un peu stupide...
Surtout à un âge pareil. J'ai un VAC sur CoD BO1 vieux de 1371 jours, j'avais 12/13 ans, c'est pas pour autant que j'ai cheaté pendant 2000h sur CS ou que j'ai même retouché à quoique ce soit qui s'apparente à un cheat de manière générale...

EDIT : Vla l'edit sauvage xD

Je vois tout à fait ce que tu veux dire mais je trouva ca lourd qu'on dise à chaques fois "oué j'étais gosse je savais pas ce que je faisais blablabla" mais en attendant tu savais que la chose que tu installait allait te rendre "meilleur" donc bon j'ai envie de dire on pense aux bons cotés mais on a tendance à très vite oublier les mauvais cotés des actions que l'on fait quelque soit son âge.
Réponse #8
Par Birdho - 17/07/2016 21:43:05
Pour info si tu veux une réponse EDIMKA j'ai jamais cheat pour info le ban est COD MW2 et j'ai reçu un ban pour être tombé dans une parti cheaté tout les autres joueurs de la partie ont été ban aussi, steam avait fait un message d'excuse d'ailleurs il y a longtemps pour s'excuser des ces bans mais expliquant qu'ils ne pouvaient pas les retirer à cause de leur nouvelle politique à l'époque la seul qu'ils pouvaient faire c'était nous laisser libre de jouer aux autres jeux sur le compte et de continuer à acheter des jeux sur ce compte. Donc non j'ai JAMAIS chercher à être meilleur par un logiciel, sinon pourquoi je souhaiterais intégrer le niveau sub-top voir top à force de m'entraîner. Et pour info Happy a aussi un VAC ban c'est pas pour ça qu'il cheat sur cs :)
Page 1 sur 1