Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binôme lurker/support - 1 messages, 286 vues
1er message
Par Le0nN_ - 04/02/2018 21:36:36
Bonjour à tous, comme le titre l'annonce nous sommes un jeune binôme cherchant une équipe.
Nos ambitions et objectifs sont de progresser en online (ESEA div 2 par exemple) puis d'aller en lan.
Nous pouvons tous les deux aller en lan (plutôt dans le Nord de la France) et sommes très motivés mais vu que nous sommes au collège/lycée nous avons des horaires compliquées et frustrantes.
Pour en savoir plus sur nous:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"auGuuz":
- Lieu: Hauts de Seine (92)
- Rôle(s): - Entryfragger/Support (T)
- Pivot (CT)
- Faceit Level 10
- Esea A-
- Expérience: - Top 7/8 Ubi Team Arena
- Virtual lan
- Reims esport
- Heures de jeu: 2300h
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Le0nNN-"
- Lieu: Hauts de Seine (92)
- Rôle(s): - Lurker/Support (T)
- Fix (CT)
- Co-leader, peut lead si nécessaire
- Faceit Level 9
- Expérience: - Très peu (énormément de praccs, peu d'offis)
- Top 32/64 qualif ECS season 5
- Heures de jeu: 2100h
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horaires: - 5/7 jours
- Mercredi: 14h-18h
- Jeudi: 17h-20h
- Vendredi: 15h-18h/21h-02h
- Beaucoup de temps le weekend sauf exceptions (13 à 00h pratiquement)

Ces horaires sont très compliquées je vous l'accorde mais nous sommes très motivés et ambitieux, des bosseurs.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire. Pour nous contacter, rien de mieux que de m'ajouter sur steam (= http://steamcommunity.com/id/le0nn_/). Je réponds à toute heure de la journée. Cu !
Réponse #2
Par Le0nN_ - 05/02/2018 21:28:09
upup
Page 1 sur 1