Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binôme recherchant équipe - 0 messages, 419 vues
1er message
Par Daliark - 18/08/2015 01:28:18
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement 2 joueurs réguliers recherchant une équipe afin de pouvoir faire dans un premier temps des matchs entre équipe (sur Faceit par exemple) et plus si tout ce passe bien.

Nous :
Nous sommes actuellement global élite avec environ 1k5 heures, depuis quelques temps nous avons quitté les serveurs MM pour aller sur ceux de Faceit . Après environ 100 games nous sommes au alentour de 1500-1600 de elo. Nous sommes des joueurs avec des bases solides mais aucune réelle expérience de teamplay à 5.
Ayant 20 ans tous les deux nous cherchons des joueurs majeures et plus. Nous avons une disponibilité de 5j/7.
Notre style de jeu est riffle, mais mon mate peut éventuellement être polyvalent. Nous avons un abonnement sur Faceit afin de pouvoir rejoindre les tournois. Etant ex gros joueurs de WoW, nous avons l'habitude d'être lead par quelqu'un et de respecter ses décisions.

Vous :
Nous recherchons des joueurs avec un niveau équivalent au notre, qui possèdent si possible des connaissances en teamplay à 5 sur CSGO. De bonnes disponibilités sont attendus afin de créer quelque chose de solide. Comme dis plus haut nous cherchons des joueurs majeures et plus afin de créer une bonne entente.

Voici mon profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198042150479
Si j'ai oublié quelque chose ou que vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me rajouter.

Salut.
Page 1 sur 1