Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binome recherche 3 joueurs - 1 messages, 531 vues
1er message
Par Uniboot - 05/01/2018 23:18:28
Bonjour a tous et bonne lecture,

Je m'appel valentin j'ai 22 ans je vie sur Toulon.

Je team avec Hugo "Ministro" qui a egalement 22ans et vie a Grenoble,

Nous sommes tout deux amis de longue date,
remontons un peu dans l'histoire; nous avons commencez a jouer sur Call Of Duty Modern Warfare ensemble, cela doit bien faire 8 a 9 ans que nous jouons ensemble, sur Console : PS3, Xbox360 puis PS4 et Xbox one, avec une dizaine de lans au total,nous avons maintenant migré sur PC et nous voulons nous lancer dans la compétition sur CSGO, nous sommes déterminé, stable et prêt a tout pour progressé rapidement, actuellement ne pouvant pas jouer ( du au travail a l'étranger) je regarde énormément de vidéo, d'analyse, de strat etc.. Nous sommes tout les 2 classés Nova 4 avec environs 200 a 300h de jeux (certe le grade ne veux rien dire mais je préfère être honnête)

Nous recherchons donc 3 joueurs stable mature et compréhensif de notre situation et voulant nous donner notre chance en nous faisant confiance.

Nos objectifs trouver un T5 stable et qui s'entraine toute la semaine y compris le week end. Nous voulons faire le plus de tournoi Online et league si possible avec des Face It et ESEA , puis par la suite se deplacer en lan ce qui est une certitude.

Voila a peu pres tout sur nous. Si tu souhaites en savoir plus n'hesites pas, je repondrais avec plaisir.
Cordialement Valentin.
Réponse #2
Par djrubio21 - 07/01/2018 04:11:06
bonjour a vous deux,
je me présente je m'appelle Sébastien j'ai 20 ans et je joue a csgo depuis septembre j'ai environ 800h de jeu et je suis nova 2 et je cherche une team car joué solo dans mon coin ne m intéresse put trop vu les metes que parfois on peu avoir donc après si vous cherchais des joueurs je suis présent
bonne journée a vous.
Page 1 sur 1