Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binome seek Team - 5 messages, 1127 vues
1er message
Par dimension2k - 13/05/2013 19:02:20 - Modifié le 13/05/2013 19:44:56
Bonjour(soir),

Moi et mon binome seek une team sur Counter Strike : Global Offensive, j'ai décidé d'ouvrir ce topic sur VaKarM.net pour avoir l'espoir de trouver une team.

dimension2k :

Je n'ai pas d'expérience réelle sur csgo à pars quelques team, je cherche un projet stable
J'ai 15ans et je joue depuis quelque mois
Skill : Mid
Mes dispo sont de : 18h-23h la semaine et over dispo le week end
Au passage je voulais juste préciser que mon compte dispose d'un ban V.A.C sur Mw2 depuis maintenant quelques ans et je voulais demander si possible de ne pas me juger sur ce genre d'erreur de "jeunesse"

Electrox :

Joue à cs depuis plus de 2ans
J'ai 15ans
Skill : Mid and LIG
Mes dispos sont de : 18h-22h la semaine et over dispo le week end

Steam contact : hakuchi78
Réponse #4
Par mecano - 13/05/2013 20:56:08

Au passage je voulais juste préciser que mon compte dispose d'un ban V.A.C sur Mw2 depuis maintenant quelques ans et je voulais demander si possible de ne pas me juger sur ce genre d'erreur de "jeunesse"

sache que quand tu va jouer en war et que tu vas mettre le "net" (a ne pas confondre avec un cheat car tu peut etre un mec qui donne beaucoup sur le net mais peu en lan) les gens iront voir ton profil et te diront que tu cheat car tu la deja fais . ne fais donc pas attention a ces joueurs qui manque souvent de skill et qui rage juste.

bon courage a vous 2
Réponse #5
Par dimension2k - 13/05/2013 21:02:22

sache que quand tu va jouer en war et que tu vas mettre le "net" (a ne pas confondre avec un cheat car tu peut etre un mec qui donne beaucoup sur le net mais peu en lan) les gens iront voir ton profil et te diront que tu cheat car tu la deja fais . ne fais donc pas attention a ces joueurs qui manque souvent de skill et qui rage juste.

bon courage a vous 2

Merci de le préciser et je suis complètement d'accord avec toi, merci de ton soutient :)
Réponse #6
Par dimension2k - 14/05/2013 18:56:18
UP !
Page 1 sur 1