Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Black Desert Online
Black Desert Online - 16 messages, 1725 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Leesriize - 22/03/2016 20:30:57

RIP les jeux durs :(

Un nouveau WoW-like, encore meilleur, encore plus dur, avec autant de contenu serait le rêve *bave*

Tu l'as test toi BDO ?

Nan j'ai suivis des mecs qui crament les mmos sur twitch histoire de voir si le jeu me plairait et ce n'est pas le cas, mais ils ont de superbes idées ( notamment le fait de ne pas visualiser la vie des élites si tu ne les a jamais battu, sorte de système de sang )
Réponse #12
Par 7KrN - 23/03/2016 08:58:20

RIP les jeux durs :(

Un nouveau WoW-like, encore meilleur, encore plus dur, avec autant de contenu serait le rêve *bave*

Tu l'as test toi BDO ?

Nan j'ai suivis des mecs qui crament les mmos sur twitch histoire de voir si le jeu me plairait et ce n'est pas le cas, mais ils ont de superbes idées ( notamment le fait de ne pas visualiser la vie des élites si tu ne les a jamais battu, sorte de système de sang )

pour tous les mobs c'est ça :)
Réponse #13
Par Silvercrow - 23/03/2016 11:24:55
Moi personnellement j'ai jouer a gw1 wow , tera et j'en passe

Wow pour moi c'est un jeu en fin plus aucun challenge trop facile etc (bien dommage)

Et les autres plus rien d'interessant.

BDO tu peut tout faire

lvl 1 à 95 a (1-50 assez rapide) mais (50-95 va faire des séance de 15h de farm pour quelque xp)

Le système de métier est complexe et bien ficeler amateur de craft vous serez comblé.

Le pve va arriver plus tard spécialement pour Eu , un jeu basé sur le pvp donc amateur de GvG ou PK tu en aura pour tout les gout.

beaucoup vont dire que wow sera indétrônable , mais au vue de leur perte massive d'abonné d'ailleurs c'est pour ça qu'il ne divulgue plus rien a ce propos , mais aussi a leur sortie d'extension ta 1-2 mois de challenge et c'est tout après il full nerf il y a plus une aussi grande compétitivité qu'a l'époque dommage ^^

après moi je conseil bdo a 100%
Réponse #14
Par 7KrN - 23/03/2016 11:37:35
Moi personnellement j'ai jouer a gw1 wow , tera et j'en passe

Wow pour moi c'est un jeu en fin plus aucun challenge trop facile etc (bien dommage)

Et les autres plus rien d'interessant.

BDO tu peut tout faire

lvl 1 à 95 a (1-50 assez rapide) mais (50-95 va faire des séance de 15h de farm pour quelque xp)

Le système de métier est complexe et bien ficeler amateur de craft vous serez comblé.

Le pve va arriver plus tard spécialement pour Eu , un jeu basé sur le pvp donc amateur de GvG ou PK tu en aura pour tout les gout.

beaucoup vont dire que wow sera indétrônable , mais au vue de leur perte massive d'abonné d'ailleurs c'est pour ça qu'il ne divulgue plus rien a ce propos , mais aussi a leur sortie d'extension ta 1-2 mois de challenge et c'est tout après il full nerf il y a plus une aussi grande compétitivité qu'a l'époque dommage ^^

après moi je conseil bdo a 100%

1 à 95 ...

lvl 50, il y 'a un hard cap jusqu'au 55.
Au 55, il y a un very hardcap jusqu'au 60.

Aujourd'hui le maximum possible c'est lvl 60. Car il est casi impossible d'arriver jusqu'a ce niveau ( +10 million de mobs de 59-60)

C'est comptabilisé comme Tel, Le niveau max c'est 55.
Réponse #15
Par Silvercrow - 23/03/2016 11:43:05
Oui enfin cela n’empêche pas de se dire que le dernier passif de l'archer c'est 95 xD
Réponse #16
Par 7KrN - 24/03/2016 16:29:33
Oui enfin cela n’empêche pas de se dire que le dernier passif de l'archer c'est 95 xD

c'est une erreur de traduction.
Réponse #17
Par hosterzM - 24/03/2016 17:44:33

T'as jamais mis un pied en raid mythic alors.
Page 2 sur 2
1
2