Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Black bars impossible à enlever. - 3 messages, 964 vues
1er message
Par brOOK - 11/11/2018 14:27:47
Bonjour il y'a peu j'ai changé de carte graphique c'est une radeon rx560, j'ai également changé d'autre composant j'ai donc dû réinstaller. Problème lorsque j'ai remit mes paramètres graphique 4/3 1400x1050 je me suis retrouvé avec des hideuses bandes noires j'ai tout naturellement voulu les enlevés dans mes paramètres radeon j'ai donc mis plein panneau et activer la mise à l'échelle GPU j'avais encore des bandes noires j'ai ensuite fais ça mais dans jeux puis dans options de profil j'ai mis une nouvelle fois plein panneau et j'ai lancé le jeu j'avais en encore une fois les bandes noires puis j'ai téléchargé un logiciel permettent de changer la résolution windows en appuyant sur une touches ce qui aurait dû enlever les bandes noires mais ça n'a pas marché donc si vous auriez une nouvelles solutions à me proposer je suis tout ouïe.
Réponse #2
Par Dov - 11/11/2018 17:12:20
En 4:3 c'est soit du stretched ou blackbar, donc si j'ai bien compris, tu veux passer en stretched ?

Open AMD Catalyst, Click on "My Digital Flat-Panels", check "Enable GPU up-scaling" and check "Scale image to full panel size".

C'est bien ça que ta essayé ? sinon je vois pas

Réponse #3
Par brOOK - 11/11/2018 17:51:18 - Modifié le 11/11/2018 17:53:58
c'est quoi amd catalyst je trouve pas sur mon pc ?
Réponse #4
Par zaraki - 11/11/2018 18:16:53
le logiciel pour config ta cg
Page 1 sur 1