Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bonne affaire STEAM - 4 messages, 962 vues
1er message
Par Chka - 22/06/2014 20:19:25
Hellloooooooooooooooo les gens, comme vous le savez les affaires d'été steam sont en ligne ! J'ouvre ce post au cas ou il y'aurait des intéressé qui non pas le temps de prendre le temps justement :D de maté les offres toutes les 4h & jour.

Apparemment comme bonnes affaires actuellement on m'a parlé de Borderland 7.49e et de Sniper Elite Nazi Zombie Army 2 5.49e il me semble, si ya des connaisseur est ce que ca vaux le coup ? Pour y jouer avec un pote et/ou avec ma copine ?

N'hésitez pas a poster les jeux que vous pensez comme bonnes affaires pour aider ou juste faire partagez votre avis pour ne pas passer a coté :D
Réponse #2
Par Nony80 - 22/06/2014 20:29:41
Salut, pour ma part je me suis prit "The Stanley Parable" après avoir maté un test et lu quelques avis, c'est un jeu assez unique dans son genre apparemment.
Réponse #3
Par Stonz - 22/06/2014 21:09:43
Salut, pour ma part je me suis prit "The Stanley Parable" après avoir maté un test et lu quelques avis, c'est un jeu assez unique dans son genre apparemment.

Pour moi, ce jeu a une durée de vie assez limitée, il est assez spécial
Réponse #4
Par Nony80 - 22/06/2014 22:52:45

Pour moi, ce jeu a une durée de vie assez limitée, il est assez spécial

Pour 4€ je pense qu'il peut valoir le coup.
Réponse #5
Par petitbateau - 22/06/2014 23:44:54
Skyrim, AoE 2 HD, Metro 1 (ou complete édition), amnesia, tomb raider, natural selection, hitman absolution, payday 2...
Page 1 sur 1