Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Boost FPS PUBG
Boost FPS PUBG - 7 messages, 4628 vues
1er message
Par petitbateau - 11/11/2017 17:57:08 - Modifié le 11/11/2017 18:25:37
Salut, moi personnellement j'utilise ceci en commandes de lancement:
-USEALLAVAILABLECORES -malloc=system -sm4 -refresh 144 -maxMem=8000 +mat_antialias 0 window

J'ai bloqué mes fps à 100:
C:\Users\<Your_user>\AppData\Local\TslGame\Saved\Config\WindowsNoEditor\GameUserSettings.ini FrameRateLimit=100.000000

Et je viens de trouver un autre truc qui devrait aider:
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\PUBG\TslGame\Binaries\Win64
clic droit sur TslGame.exe /propriété / compabilité / remplacez le comportement de mise à l'échelle PPP élevée
il faut mettre sur Application puis appliquer (jeu fermé).
Vous pouvez aussi essayer "Disable Fullscreen optimisation"

Autre chose, mettre les textures en élevé ou activer le AA parfois fait agumenter les fps car cpu -> gpu.

Si vous avez des trucs qui vous ont aidez !

Ma config: i7 4790k stock 980 stock dernier driver nvidia ou presque
Réponse #2
Par ManiakK - 12/11/2017 00:29:38

mettre les textures en élevé ou activer le AA parfois fait agumenter les fps

nani ?
Réponse #3
Par h1z0w - 12/11/2017 00:34:42

nani ?

En vrai il a raison, pour avoir check le reddit PUBG et certains topics FPS des mecs ont + de FPS en mettant des settings en high, ce jeu est vraiment incompréhensible c'est dingue
Certains en mettant le jeu en priorité basse ont aussi + de FPS et un jeu + stable haha, vraiment broken
Réponse #4
Par ManiakK - 12/11/2017 03:24:40

nani ?

En vrai il a raison, pour avoir check le reddit PUBG et certains topics FPS des mecs ont + de FPS en mettant des settings en high, ce jeu est vraiment incompréhensible c'est dingue
Certains en mettant le jeu en priorité basse ont aussi + de FPS et un jeu + stable haha, vraiment broken

Pour le coup j'connaissais ça sur des vieux jeux ou des jeux demandant peu de ressource, ou il fallait monter les options graphiques pour faire comprendre à ton PC que t'étais en jeu et pas sur le bureau à rien faire.

Mais sur PUBG. Awai on en est là;

Mais bon quand j'entends les sons des véhicules avec leurs boucles de 1,3 sec, ça m'étonne qu'à moitié heh.
Réponse #5
Par Spotted-2 - 12/11/2017 07:54:46

nani ?

Non, enfaite ce n'est pas vraiment incompréhensible même si ce n'est pas courant.
Si tu met tout en low le jeux va demander plus au cpu pour alléger la charge sur le gpu. C'est pour cela que tu aura plus de fps si tu met les texture en medium par rapport à very low si tu as une carte graphique assez récente. Après il faut trouver un équilibre dans les réglages en fonction de ta config ( carte graphique récente et cpu plutôt ancien ou l'inverse ).
Réponse #6
Par petitbateau - 12/11/2017 14:49:08 - Modifié le 12/11/2017 14:50:40
Je vais pas trop basher PUBG avant la sortie de la 1.0 mais ce jeu mérite des claques voir des patates par moment !
Dans un jeu ou tu meurs et revient max 1mn après, on s'en fou un peu.
Mais dans un jeu ou tu dois relancer une game complétement, c'est extrêmement frustrant ! Et cela me rend violent :(
C'est le jeu ou tu marche/nage 7-8mn pour finir par tomber et crever en essayer d'escalader une montagne.
Réponse #7
Par Syl22 - 12/11/2017 17:04:44
Pour avoir joué au jeu quasiment depuis sa sortie (début avril), le nombre de fps a quand même bien augmenté depuis.

Mais il reste bourré de bugs (et de cheaters :( ) et c'est dommage. Je kiffe toujours les squad à 4, en solo c'est un peu plus chiant ^^
Réponse #8
Par FoXxX - 13/11/2017 11:16:05
j'avoue niveau fps le pire c'est dans les villes genre georgiopol je tombe a 50 fps

j'ai un i7 6700 k avec une 1070, bref en dehors des grosses villes je tourne aux alentours de 100 mais bon j'ai quand même une "grosse" config, j'ose même pas imaginer les gars qui ont une vielle config.

Bref merci pour les tips.
Page 1 sur 1