Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bruits de pas - 4 messages, 1474 vues
1er message
Par LanceArmstrong - 06/02/2017 14:28:03
Assez régulierement mes mates sound des bruits de pas par exemple alors que moi je ne les entends pas.

Je joue pas forcément avec mon son fort, mais j'imagine que mes mates et les gens en général ne se démontent pas les oreilles a chaque tir d'awp pour entendre un peu plus les bruits de pas.

j'ai mis 5.1 dans mes réglages audios, c'est peut etre ca qu'il faut changer?

ou cest possible que ca soit un pb de carte son ?

merci davance
Réponse #2
Par BURTON - 06/02/2017 14:51:42
Salut,

Quel casque as tu ?
Réponse #3
Par menegh:> - 06/02/2017 14:53:15
Assez régulierement mes mates sound des bruits de pas par exemple alors que moi je ne les entends pas.

Je joue pas forcément avec mon son fort, mais j'imagine que mes mates et les gens en général ne se démontent pas les oreilles a chaque tir d'awp pour entendre un peu plus les bruits de pas.

j'ai mis 5.1 dans mes réglages audios, c'est peut etre ca qu'il faut changer?

ou cest possible que ca soit un pb de carte son ?

merci davance

Déjà, je pense que bien entendre, ça se travaille, des micro sons de pas, on peut en entendre plein si on fait attention, si on est pas concentré, on peut en dodge par moment, avoir la vision pour savoir exactement où ça se trouve, c'est aussi une chose qui vient avec le temps.

Le volume n'a rien à voir avec le fait d'entendre les pas ou non, un minimum est requis ofc.

Personnellement je suis réglé en casque et j'entends tout très bien, des fois mieux que mes mates, je pense que ça peut être, dans ton cas, un problème de casque ou de carte son.

C'est quoi ton casque ?
Réponse #4
Par 1337XavCSGO - 06/02/2017 15:10:09 - Ce membre est banni définitivement
flusha joue avec vol 0.15
Réponse #5
Par LanceArmstrong - 06/02/2017 21:01:37

Déjà, je pense que bien entendre, ça se travaille, des micro sons de pas, on peut en entendre plein si on fait attention, si on est pas concentré, on peut en dodge par moment, avoir la vision pour savoir exactement où ça se trouve, c'est aussi une chose qui vient avec le temps.

Le volume n'a rien à voir avec le fait d'entendre les pas ou non, un minimum est requis ofc.

Personnellement je suis réglé en casque et j'entends tout très bien, des fois mieux que mes mates, je pense que ça peut être, dans ton cas, un problème de casque ou de carte son.

C'est quoi ton casque ?

Logitech g430. Sinon ma carte son doit etre intégré à ma carte mère, qui est une carte bas de gamme donc au final ça m'étonnerait pas que ça cloche à ce niveau

Salut,

Quel casque as tu ?

Logitech g430

flusha joue avec vol 0.15

Oui mais si il a le son au max sur windows, ou si par exemple il a une molette sur son casque pour régler le son, la valeure dans le jeu a plus de sens

Page 1 sur 1