Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug RAZER Deathadder 3.5G - 3 messages, 1099 vues
1er message
Par xkr1gz - 02/10/2013 20:30:45
Bonsoir à tous,

J'ai acheté il y a de cela quelques mois ma Razer Deathadder 3.5G mais depuis quelques jours, je rencontre des soucis lorsque je fais des mouvements brusques, et ce, uniquement en jeu.

J'ai l'impression que ma souris ce déconnecte a chaque fois que je fais un mouvement brusque, un bip indiquant la déconnexion du périphérique, et quelques secondes après, un autre bip disant qu'il est reconnecté. J'ai essayé sur plusieurs prises USB mais rien ne change...

Je sais pas si ce problème est déjà listé, mais s'il y a une quelconque chance que je ne doive pas changer ma souris, ça serait cool... Car un périphérique qui déconne en quelques mois c'est pas souvent que ça arrive.

Merci beaucoup.
Réponse #2
Par staz - 02/10/2013 20:33:55 - Ce membre est banni définitivement
a mon avis ta pas de chance... ton capteur doit etre flingué sa me la fait avec la sensei , exactement le meme soucis déco reco de la souris.
Réponse #3
Par Funkidz - 02/10/2013 22:11:23 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir à tous,

J'ai acheté il y a de cela quelques mois ma Razer Deathadder 3.5G mais depuis quelques jours, je rencontre des soucis lorsque je fais des mouvements brusques, et ce, uniquement en jeu.

J'ai l'impression que ma souris ce déconnecte a chaque fois que je fais un mouvement brusque, un bip indiquant la déconnexion du périphérique, et quelques secondes après, un autre bip disant qu'il est reconnecté. J'ai essayé sur plusieurs prises USB mais rien ne change...

Je sais pas si ce problème est déjà listé, mais s'il y a une quelconque chance que je ne doive pas changer ma souris, ça serait cool... Car un périphérique qui déconne en quelques mois c'est pas souvent que ça arrive.

Merci beaucoup.

J'en avais une avant de passer à la DA2013 et cela me le faisait par période effectivement
Réponse #4
Par MorganL - 03/10/2013 00:33:59
Pour ta razer ça me la fait en lan , le câble de ta souris peu être abîmer a l intérieur de la gaine en tissu ou au niveau de ton port USB ce qui déconnecte et reconnecter la souris
Si ça commence a le faire change de souris rapidement car ça va te le faire de plus en plus
Page 1 sur 1